2 jours de retard de règle..
Bella V
Messages postés
7
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir mais dame,
Je me présente je suis une jeune maman d'une petite fille de deux ans.
Avec mon chéri nous essayons d'avoir un nouvel enfant, je suis réglé tout les mois du 8 au 11 de chaque mois je suis indisposer. Ce mois-ci j'ai calculer avec les conseils du gynéco a quel moment j'ovulerais. (Date d'ovulation le 25 décembre)
Mon chéri étant militaire, a eu une permission de 15j environs du 20 décembre au 5 janvier tout les jours nous avons une des relations.
D'après vous combien de temps je dois attendre avant de faire un teste de grossesse et pensez-vous que je puisse être enceinte ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponse et/ou conseil en tout genre. ?
Cordialement Bella V
Je me présente je suis une jeune maman d'une petite fille de deux ans.
Avec mon chéri nous essayons d'avoir un nouvel enfant, je suis réglé tout les mois du 8 au 11 de chaque mois je suis indisposer. Ce mois-ci j'ai calculer avec les conseils du gynéco a quel moment j'ovulerais. (Date d'ovulation le 25 décembre)
Mon chéri étant militaire, a eu une permission de 15j environs du 20 décembre au 5 janvier tout les jours nous avons une des relations.
D'après vous combien de temps je dois attendre avant de faire un teste de grossesse et pensez-vous que je puisse être enceinte ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponse et/ou conseil en tout genre. ?
Cordialement Bella V
A voir également:
- 2 jours de retard de règle..
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois