Comment se suicider rapidement
startermad
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
8 janv. 2014 à 22:41
startermad Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 20:51
startermad Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 20:51
A voir également:
- Comment se suicider rapidement
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Soigner hémorroïdes externes rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
9 janv. 2014 à 04:13
9 janv. 2014 à 04:13
Bonjour.
" je m'appelle madiane j'ai 12ans et j'aimerais savoir comment se suicider rapidement "
Tu veux te suicider rapidement pour quelle raison ?
Merci d'en dire un peu plus car cela veut dire qu'il y a des événements qui t'arrivent ou qui te sont arrivés et que tu ne sais plus quoi faire avec.
Tu as des soucis de quel genre ?
A l'école ? Les amis ? Des copains ? Tu es malade ?
Viens nous dire ce qui se passe.
Tu en as parler à tes parents que tu as des pensées si sombres ?
" je m'appelle madiane j'ai 12ans et j'aimerais savoir comment se suicider rapidement "
Tu veux te suicider rapidement pour quelle raison ?
Merci d'en dire un peu plus car cela veut dire qu'il y a des événements qui t'arrivent ou qui te sont arrivés et que tu ne sais plus quoi faire avec.
Tu as des soucis de quel genre ?
A l'école ? Les amis ? Des copains ? Tu es malade ?
Viens nous dire ce qui se passe.
Tu en as parler à tes parents que tu as des pensées si sombres ?
startermad
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
9 janv. 2014 à 12:44
9 janv. 2014 à 12:44
J'ai un problème a lécole
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
9 janv. 2014 à 15:20
9 janv. 2014 à 15:20
Et c'est quoi comme problème ?
Peux-tu juste le préciser un peu, en quelques mots, pour comprendre ce qui se passe de si grave au point de dire que tu veux te suicider.
Peux-tu juste le préciser un peu, en quelques mots, pour comprendre ce qui se passe de si grave au point de dire que tu veux te suicider.
startermad
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
9 janv. 2014 à 15:57
9 janv. 2014 à 15:57
Bah je vais pas dire que je n'ai pas d'amis , que je me fait insulter ou quoi que ce soit , cars ce n'est pas le cas .
le problème c'est que je suis quelqu'un de très très très fragile , enfaîte on m'as trahi , ces une fille , cette fille était ma meilleure ami depuis le CP mais depuis l'année dernière elle me parle plus parce que je lui est dit "Je t'aime" et sa me rendu déjà assez malade de voir quelle s'enfouter de moi , que un gars qui venait juste d'arriver elle le prenait déjà comme meilleure ami , pour elle j'était du passé , mais l'année dernière ,il y as pas si longtemps que sa elle c'est battue avec une fille , et ces parents sont assez stricts et j'ai appris de mon meilleure ami que elle aller partir du collège et la sa ma rendu complètement fou ...
le problème c'est que je suis quelqu'un de très très très fragile , enfaîte on m'as trahi , ces une fille , cette fille était ma meilleure ami depuis le CP mais depuis l'année dernière elle me parle plus parce que je lui est dit "Je t'aime" et sa me rendu déjà assez malade de voir quelle s'enfouter de moi , que un gars qui venait juste d'arriver elle le prenait déjà comme meilleure ami , pour elle j'était du passé , mais l'année dernière ,il y as pas si longtemps que sa elle c'est battue avec une fille , et ces parents sont assez stricts et j'ai appris de mon meilleure ami que elle aller partir du collège et la sa ma rendu complètement fou ...
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
9 janv. 2014 à 16:18
9 janv. 2014 à 16:18
Ah d'accord, c'est donc une histoire affective mal vécue.
Et bien, ça arrive assez souvent durant l'enfance et l'adolescence où chacun se cherche et se perd parfois, de temps en temps.
Il faudra que tu arrives à tourner la page comme on dit pour redevenir prêt à apprécier d'autres jeunes de ton âge avec qui tu construiras d'autres liens d'amitié, avec prudence et un peu de patience. Tu verras bien qu'il y a plein d'autres jeunes qui en valent la peine avec qui tu pourras devenir copain et/ou ami.
Et bien, ça arrive assez souvent durant l'enfance et l'adolescence où chacun se cherche et se perd parfois, de temps en temps.
Il faudra que tu arrives à tourner la page comme on dit pour redevenir prêt à apprécier d'autres jeunes de ton âge avec qui tu construiras d'autres liens d'amitié, avec prudence et un peu de patience. Tu verras bien qu'il y a plein d'autres jeunes qui en valent la peine avec qui tu pourras devenir copain et/ou ami.
startermad
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
9 janv. 2014 à 16:54
9 janv. 2014 à 16:54
le problème ces pas les amis comme je vous les dejà dit , j'en ai plus tôt pas mal des amis mais je suis resté bloquer sur cette fille .
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
9 janv. 2014 à 17:00
9 janv. 2014 à 17:00
Discute avec ta maman et demande pour aller voir ton médecin habituel.
Explique un peu ce que tu vis et ce que tu ressens et exprime ton besoin d'être aidé pour surmonter ce blocage.
Ton médecin habituel saura comment faire pour t'aider à aller mieux car tu as besoin de dépasser ce blocage.
Explique un peu ce que tu vis et ce que tu ressens et exprime ton besoin d'être aidé pour surmonter ce blocage.
Ton médecin habituel saura comment faire pour t'aider à aller mieux car tu as besoin de dépasser ce blocage.