Rapport non protéger.
L.macklemore
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous/toutes.
Voilà, je prend la pilule LEELOO Gé depuis 3 mois. Je n'ai jamais prit ma pilule avec du retard et toujours à heure régulières . Et il y a environ 1 semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. J'voulait savoir si je pouvais tomber enceinte, sachant que je venais d'avoir mes "régles" et que ça faisait 1 semaine que je reprennée la pilule ? ça me stress totalement j'en dort mal la nuit.
S'il vous plait, répondez moi si vous avez réponse à ma question.. J'en deviens parano et j'ai vraiment hyper peur..
Merci..
Voilà, je prend la pilule LEELOO Gé depuis 3 mois. Je n'ai jamais prit ma pilule avec du retard et toujours à heure régulières . Et il y a environ 1 semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. J'voulait savoir si je pouvais tomber enceinte, sachant que je venais d'avoir mes "régles" et que ça faisait 1 semaine que je reprennée la pilule ? ça me stress totalement j'en dort mal la nuit.
S'il vous plait, répondez moi si vous avez réponse à ma question.. J'en deviens parano et j'ai vraiment hyper peur..
Merci..
A voir également:
- Rapport non protéger.
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
6 réponses
Bonjour,
Tu prends ta pilule régulièrement il y a peu de chance de tomber enceinte, autrement à quoi servirait elle ?
Puisque pas de préservatif avez vous fait les tests pour le dépistage des MST et IST ?
A faire si cela n'a pas été fait.
Tu prends ta pilule régulièrement il y a peu de chance de tomber enceinte, autrement à quoi servirait elle ?
Puisque pas de préservatif avez vous fait les tests pour le dépistage des MST et IST ?
A faire si cela n'a pas été fait.
Je suis dans la même situation sauf que moi je ne prend pas la pilluule. Tiens au courant, moi aussi j'attend uune réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je ne suis pas enceinte ? Je dois continuer à prendre ma pilule normalement ?