Polyarthrite

anliobon Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 8 janv. 2014 à 12:04
anliobon Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 8 janv. 2014 à 14:38
Bonjour,
je suis atteinte de polyarthrite depuis 10 ans et récemment j'ai vu sur internet un site sur la cryothérapie, est-ce une solution pour la PR.
merci d'avance

2 réponses

zafu Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 5
8 janv. 2014 à 14:29
Bonjour,
La cryothérapie est un traitement par le froid, une sorte d'anti-douleur locale, qui ne bloque en rien la progression de la maladie.
Il existe différents niveaux de gravités de la PR, et en fonction de ce niveaux différents traitements, globalement assez efficaces pour gérer les douleurs et surtout éviter les dégâts articulaires et osseux.

Je ne sais pas si vous êtes suivi par un Rhumatologue, mais si sa n'est pas le cas, un check up s'impose pour déterminer les traitements qui vous conviendrons le mieux

Bien à vous
0
anliobon Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
8 janv. 2014 à 14:38
bonjour,
merci de votre réponse.Elle est suivie depuis le début au CHU de Rouen par le service rhumatologie mais malgré différents traitements rien n'y fait, c'est donc pour essayer de trouver une solution que l'on cherche ailleurs

Merci d'avance
0