Ese que la masturbation et les menstruation son risqué ensemble
camcam1999
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Hier j'ai eu mes premieres menstruations..et comme je me masturbe souvent (le chlito avec les doigts s'est tout) je voulais savoir si la masturbation du chlitoris est dangeureuse pendants les menstruations merci de me repondre au plus vite :)
Et si vous connaisser des techiniques de masturbation les filles autres que les cousins/objets doux et la pomme de douche je les accepte :D
Merci :)
Bonjour,
Hier j'ai eu mes premieres menstruations..et comme je me masturbe souvent (le chlito avec les doigts s'est tout) je voulais savoir si la masturbation du chlitoris est dangeureuse pendants les menstruations merci de me repondre au plus vite :)
Et si vous connaisser des techiniques de masturbation les filles autres que les cousins/objets doux et la pomme de douche je les accepte :D
Merci :)
A voir également:
- Ese que la masturbation et les menstruation son risqué ensemble
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse