Envie de sexe, y remédier

Utilisateur anonyme -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, depuis un moment, il m'arrive d'avoir envie de faire l'amoue, mais je n'ai que 15 ans et je n'ai pas de copine. Comment je peux remédier à ça?
Merci
A voir également:

5 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
tu as des mains, tu t'en sers...
0
Utilisateur anonyme

ouais fin si y avais un aitre moyen ce serait bien
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ben non...
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Euréka !

Il a trouvé !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Lol

Il a pu s'acheter ça à 15 ans ?
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Aucune idée. Mais il y a sur le Net des modes d'emploi pour se fabriquer soi même cet accessoire.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Dans qu'elle vie sommes nous...

Si la veuve poignet ne suffit plus aux jeunes de 15 ans ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soeur Marie-Thé ...d'Batignolles

Bonjour

Si la veuve poignet ne suffit plus aux jeunes de 15 ans ...

La Veuve oublie souvent l'huile de coude ^^
0

Ou le poil dans la main qui l'empêche de s'en servir ...
0