J'ai un grand désir d'enfant mais mon copain n'en veux pas
baba8794
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
baba8794 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baba8794 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou voila mon problème mon copain a 31 ans moi 20 j'ai déjà était enceinte mais ayant perdu le bébé j'ai un grand désir d'enfant, mais le problème c'est mon copain... ça fais presque 3 ans que l'on est ensemble et dés que l'on parle "enfant" il ce braque il dis qu'il n'en veux pas et qu'il ne les aiment pas. Il ce fit au enfants des autres qui sont nerveux ou qui ne font pas leurs nuits j'ai beau lui expliquer qu'ils ne sont pas tous comme ça il n'arrête pas de dire qu'il ne les aime pas alors que je sais qu'il les aime bien vu comment il fais avec son filleul etc.. petit problème ca me bousille la vie mon désir d'enfants ne cesse de s'amplifier j'ai envie que ca soit lui le pére de mes enfants. aidez moi svp je suis malheureuse :(
A voir également:
- J'ai un grand désir d'enfant mais mon copain n'en veux pas
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
14 réponses
Bonjour
Il n'y a pas beaucoup de solutions. Si il ne ressent pas l'envie d'avoir des enfants, il va falloir vous interroger sur ce qui est le plus important pour vous: votre couple avec lui ou votre envie de maternité.
Il n'y a pas beaucoup de solutions. Si il ne ressent pas l'envie d'avoir des enfants, il va falloir vous interroger sur ce qui est le plus important pour vous: votre couple avec lui ou votre envie de maternité.
Bonjour
Tu n'as que 20 ans il n'y a pas de retard pour être maman.
Sois tu attends qu'il soit prêt , si il y est un jour.
Sois tu arrête cette relation maintenant.
Tu n'as que 20 ans il n'y a pas de retard pour être maman.
Sois tu attends qu'il soit prêt , si il y est un jour.
Sois tu arrête cette relation maintenant.
oui moi j ai 20 ans mais lui 31 le temps passe.. puis j'ai déjà étais enceinte et ca c'est mal passer... alors mon désir d'enfant est vraiment fort. Mais le problème de mon copain c'est que au début il me disait qu'il voulait un garçon et puis maintenant il ce fit aux enfants des autres qu'ils sont super actifs qu'ils chialent tout le temps( c'est ces mots). Et j'arrive pas a lui faire comprendre qu'ils ne sont pas tous comme ca dés qu'ont en parle je pleure je sais plus quoi faire
Bonjour
je sais qu'il les aime bien vu comment il fais avec son filleul etc..
Cela ne veut strictement rien dire. Ton copain n'est pas prêt à assumer une paternité. Tu n'y peux RIEN.
Paternité = surveillance = couche = pleurs = nuits foutus = argent réduit = etc ....
+++
je sais qu'il les aime bien vu comment il fais avec son filleul etc..
Cela ne veut strictement rien dire. Ton copain n'est pas prêt à assumer une paternité. Tu n'y peux RIEN.
Paternité = surveillance = couche = pleurs = nuits foutus = argent réduit = etc ....
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houlaaallalalaaaa !!! KK nerveux ? Ton mec change d'avis, ce n'est pas un robot. Il est prudent et vigilant.
L'a pas envie, l'a pas envie ... épissétou.
L'a pas envie, l'a pas envie ... épissétou.
ouai b je sais pas mais quand il me dis qu'il me piétinera si je suis enceinte, qu'il me fais ouvrir la bouche pour voir si j'ai bien pris ma pillule et que le lendemain il fais lle portrait robot avec ces parent pour voir comment serais notre enfant.. il y a pas un truc de louche ?
Haaaa !! Fiston et Papa-Maman ... Toute une histoire !
11 ans de différence, serait peut-être un soucis pour lui.
11 ans de différence, serait peut-être un soucis pour lui.
On s'en fout de son père et de sa mère ...
Quoique ..... ==> sachant que son pére aime pas les enfants
That's a question !!
Quoique ..... ==> sachant que son pére aime pas les enfants
That's a question !!
Bonjour
Et ta fausse couche date de quand ?
Il ne l'a peut être pas digéré ...
Et franchement on ne VEUT pas un GARÇON mais un enfant.
si cela avait été une fille il aurait fait quoi ?
Et ta fausse couche date de quand ?
Il ne l'a peut être pas digéré ...
Et franchement on ne VEUT pas un GARÇON mais un enfant.
si cela avait été une fille il aurait fait quoi ?