Bonjour jais deux probleme qui me fait peur aider moi svp

alex.04 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 14:15
zafu Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 15:49
Moi jais 17 ans et jais fait une fausse couche sa fait depuit juillet 2013 et
Depuit je seigne du marron a tout les jours depuis 5 mois !! Et sa narrete pas. Jais ete voir mon médecin et elle ma dit que je devrai prendre mes pilule entie bebe et tout se qui reste va sortir toute seul mes cest faux depuit 5 mois je coulle du marron comme si jetais dans ma semaine a tout les jour depuit 5 mois et aussi depuit se temps la je suis plus capable de faire lamoure. Sa me fait tellement mal que sa fait aussi depuit 4 mois je suis plus capable faire lamoure avec mon partenaire. Il n'est meme pas capable de pénétrer svp aider moi jais peur davoir quelque chose de grave ou de devenir sterille :/
A voir également:

1 réponse

zafu Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 5
7 janv. 2014 à 15:49
Bonjour,
je ne suis pas gynéco, mais je vous conseille d'en consulter un dés que possible pour vous faire examiner. Si vous l'avez déja fait eh bien allez en voir en autre!
Il existe des tas de raisons pour avoir des écoulements de ce type.

bien cordialement
0