Retard règles...
Fafamusic
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà cela va faire un an que j'ai arrêté la pilule. J'ai des cycles longs, environ 40 jours. Sauf que maintenant cela fait trois mois que je n'ai pas eu mes règles, je commence un peu à m'inquiéter.. Je ne pense vrmt pas être enceinte puisque je perd du poids, j'ai également perdu des seins, donc symptômes inverses. J'aimerais juste être un peu rassuré, surtout que j'ai souvent des douleurs en bas du ventre, des fois de terrible crampes.. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
Voilà cela va faire un an que j'ai arrêté la pilule. J'ai des cycles longs, environ 40 jours. Sauf que maintenant cela fait trois mois que je n'ai pas eu mes règles, je commence un peu à m'inquiéter.. Je ne pense vrmt pas être enceinte puisque je perd du poids, j'ai également perdu des seins, donc symptômes inverses. J'aimerais juste être un peu rassuré, surtout que j'ai souvent des douleurs en bas du ventre, des fois de terrible crampes.. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
A voir également:
- Retard règles...
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Tu as fais une prise de sang ?
Tu as fais une prise de sang ?
Fafamusic
Messages postés
2
Statut
Membre
Non. En fait la dernière fois que j'ai eu mes règles, j'avais fais un test pipi, car je les avait eu alors que je les avaient eu 1 semaine avant, on m'avait donc conseiller de faire un test, c'était négatif, et mes derniers rapport a risque date de seulement 2 semaines et demi
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Fais une prise de sang pour savoir ou tu en es .