Saignement à 2 semaines de grossesse

karlyae - 7 janv. 2014 à 10:42
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 janv. 2014 à 10:55
Bonjour,
J'ai fais un test de grossesse le 03/01/14 qui était positif, j'avais un retard de règles de 1 semaines et demi et un peu mal au bas du ventre comme si les règles allait arrivée je sentais bien qu'un petit bébé était en train de faire son nid dans mon utérus, donc très heureuse...
le lundi 06/01/14 vers 16h je vais au toilette et sur le papier un peu de marron rougatre!!!! j'ai la peur de ma vie je téléphone au médecin qui me dit de partir au urgences direct je m'en vais direct.... le gyn.ne voit rien d'anormal dans l'utérus (pas de sang dans le ventre non plus) il ne voit pas le bébé non plus (juste une minuscule tache noire) donc je ne sais toujours pas quoi pensée!! j'ai fais ma prise de sang ce matin je doit les appeler a 16h pour le HCG j'en peu plus d'attendre de pas savoir ce qui ce passe! Est-ce que c'est une fausse couche!? ou une grossesse ultra utérinaire? mon homme et moi avons très peur de le perdre.. avez-vous des conseils? Merci d'avance
(je saigne toujours ce matin, moins que quand c'est les règles mais un peu et c'est rouge marrons)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
7 janv. 2014 à 10:55
Bonjour

Tu n'avais pas fait de prise de sang avant ?

Grossesse extra utérine pas ultra utérine ;)
0