Pourquoi et comment arrêter de me parler seul

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2014 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2014 à 22:40
Bonjour, j'ai un très gros problème. Je le parle seul, que je suis seule dans ma chambre en faisant mes devoirs et dans mon lit avant de m'endormir. J'aimerais connaître la cause et pourquoi car un fois ma prof d'allemand ma surpris et j'étais très ennuyer de cette inconfort car je le retrouve dans des situations qui ce sont passer dans la journée ou que j'espère que cela ne va pas ce passer
AIDEZ-MOI !!!!! Je suis triste à cause de ça :(
A voir également:

3 réponses

omb1403 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 1
6 janv. 2014 à 22:25
salut !

Bienvenue au club !

moi c'est depuis que je suis petite un jour ma mere me surveillait discretement et elle vue que je parlais toute seule elle en a parlait au medecin qui d'apres lui c'est parce que j'etais fille unique (maintenant j'ai un petit frere de 2 ans) et malgre ça je parle toujours toute seule mais enfaite c'est que je me fait une vie que je decide tout je saurais pas comment expliquais se sont des personnes qui existes mais je decide leur reponse de se qui me conviendrait le plus !

d'ailleurs c'est comme sa que j'apres mes leçons poesies etc...

et aussi je peux comprendre que se soit embarrasant pour toi mais surtout il fait que tu te dises que tu n'es pas la seule sans doute ta/ton prof d'allemand aussi et puis elle, elle peut se meler de ses affairs !

bizzz et bonne chance redonne moi des nouvelles !!
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 22:34
Merci mais moi je ne suis pas enfant unique j'ai une soeur de 14 ans ayant des trouble autistique :/ donc la vie n'est pas la même qu'avec une soeur "différente" elle lit des bd picsou et tous et je pense que cela vient de la car ma soeur se parle ÉNORMÉMENT SEULE en 6eme elle tournait autour d'un arbre en agitant la bras :( mais j'aimerais savoir si parce que c'est ma soeur que je suis comme ça ou y'a t'il une raison particulière ?
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 22:40
http://www.topsante.com/forme-et-bien-etre/mieux-vivre/mieux-se-connaitre/parler-tout-seul-c-est-parfois-un-signe-de-bonne-sante-23291 ça le rassure mais ça m'aide pas a apprendre mes leçons !
1