Essait bebe
Fermé
lauryantho
Messages postés
26
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà j'ai arrete pilule le 24 aout et depuis cycle irréguliers normal, en general de 35 jours !
aujourd'hui mes regles sont arrivees mais j'ai desfois j'ai envie de vomir apres mon repas, diarrhees de temps en temps, barbouillé, l'odeur de certains gâteaux apero me degoutent !!
Qu'en pensez vous ?? Merci
Voilà j'ai arrete pilule le 24 aout et depuis cycle irréguliers normal, en general de 35 jours !
aujourd'hui mes regles sont arrivees mais j'ai desfois j'ai envie de vomir apres mon repas, diarrhees de temps en temps, barbouillé, l'odeur de certains gâteaux apero me degoutent !!
Qu'en pensez vous ?? Merci
A voir également:
- Essait bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
7 réponses
merci !! mais on peut etre enceinte et avoir ses regles normalement ma copine a eu ca !
j'ai aussi la poitrine qui a un peu gonflé
j'ai aussi la poitrine qui a un peu gonflé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
mais on peut etre enceinte et avoir ses regles normalement ma copine a eu ca !
Cela peut arriver, qu'une femme enceinte ait des pertes de sang durant sa grossesse. Ce sont les règles anniversaires, mais elles n'ont pas la même "consistance" que les vrais règles.
@+
mais on peut etre enceinte et avoir ses regles normalement ma copine a eu ca !
Cela peut arriver, qu'une femme enceinte ait des pertes de sang durant sa grossesse. Ce sont les règles anniversaires, mais elles n'ont pas la même "consistance" que les vrais règles.
@+