Jai un retard de 7 jours et je perd du liquide transparent

zouzou6602 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Bonjour , voila comme le titre le dit , jai un retard de 7 jours , et le jour ou j'aurais du avoir mes regle jai perdu un liquide blanc bien blanc , et depuis ces transparent , mon copain et moi avont deja un enfant , nous souhaitons avoir un deuxieme enfant .
Il est alors actuelle parti chercher un test , mais il est pas pres de rentrer encore , et en attendant je stresse , jai vu beaucoup de personne qui diser avoir un test et finalement avoir ses regle le lendemain matin . j'aimerais vraiment avoir un deuxieme bout de choux , est ce que vous pourrais meclairer , ou alors me faire part de votre experience , MERCI
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
tout cela ne veut rien dire
fais une prise de sang si ton retard dépase les 10 jours
les tests urinaires ne sont pas fiables
1
zouzou6602

ben sayer jai un test , il ya bien deux trai enfin je croit , le truc ses que le deuxieme trai est tres tres tres faible , ma belle mere me dit que ces parce que je suis enceinte de pas longtemp et que a partir du moment ou le deuxieme trais est la donc je serai enceinte , jai vu que pas mal de gens disai que il y a pas de faux positif . je n'ai toujours pas mes regles . j'ai rendez vous chez le gygy le 23 janvier , me tarde quand meme . MERCI dorisoups
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Bonjour

j'ai rendez vous chez le gygy le 23 janvier

Tu as rendez-vous chez qui ?

Pas besoin du médecin pour faire la prise de sang.
0