Jai un retard de 7 jours et je perd du liquide transparent

zouzou6602 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 14:07
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 9 janv. 2014 à 17:59
Bonjour , voila comme le titre le dit , jai un retard de 7 jours , et le jour ou j'aurais du avoir mes regle jai perdu un liquide blanc bien blanc , et depuis ces transparent , mon copain et moi avont deja un enfant , nous souhaitons avoir un deuxieme enfant .
Il est alors actuelle parti chercher un test , mais il est pas pres de rentrer encore , et en attendant je stresse , jai vu beaucoup de personne qui diser avoir un test et finalement avoir ses regle le lendemain matin . j'aimerais vraiment avoir un deuxieme bout de choux , est ce que vous pourrais meclairer , ou alors me faire part de votre experience , MERCI
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 174
6 janv. 2014 à 15:54
bonjour
tout cela ne veut rien dire
fais une prise de sang si ton retard dépase les 10 jours
les tests urinaires ne sont pas fiables
1
ben sayer jai un test , il ya bien deux trai enfin je croit , le truc ses que le deuxieme trai est tres tres tres faible , ma belle mere me dit que ces parce que je suis enceinte de pas longtemp et que a partir du moment ou le deuxieme trais est la donc je serai enceinte , jai vu que pas mal de gens disai que il y a pas de faux positif . je n'ai toujours pas mes regles . j'ai rendez vous chez le gygy le 23 janvier , me tarde quand meme . MERCI dorisoups
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
9 janv. 2014 à 17:59
Bonjour

j'ai rendez vous chez le gygy le 23 janvier

Tu as rendez-vous chez qui ?


Pas besoin du médecin pour faire la prise de sang.
0