Libido

loug95870 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 09:28
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 6 janv. 2014 à 19:26
bonjour j'ais 55 ans ma conjointe à 42 ans et nous avons une petite fille de 12 ans ,nous somme en couple depuis 15 ans maintenant ,maintenant ma conjointe veux que l'ont se sépare ,elle me dit qu'elle ne ressent plus rien niveau sexe ,elle ne joui plus je fais l'amour avec elle pendant les vacances de juillet 2013 ,c'est vrai je fais l'amour a une femme inerte et qui ressent rien du tout niveau et depuis elle refuse que je la touche et veut a tout prit se séparer de moi ,il y as t il un remède pour de nouveau réveiller sa libido ,un médicament ,un traitement que puis je faire je voudrais rester prêt d'elle je l'aime et ,je me contente de sentir ces petites culotte salle et de masturber ,je vous en prit donner moi une solution en urgence merci a tous et bonne année
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
6 janv. 2014 à 09:38
Bonjour

Il doit y avoir d'autres raison que la sexualité pour une séparation .

Elle prend une contraception hormonal ?
0
loug95870 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 09:42
elle prend la pillule la vanoline continue
elle veut se séparer de moi parce qu'elle ne resent plus rien et qu'elle n'as envie de rien d'un homme,avant qu'elle veuille se separer de moi je lui est fait l'amour et j'ais fait l'amour a un cadavre
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
6 janv. 2014 à 12:12
La pilule peut être la cause d'une baisse de libido .
0
loug95870 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 19:22
mais est te vous médecin pour me repondre cela a qui puis je m'adresser pour avoir plus d'info svp
merci est que sur se site il y as un medecin qui puisse me repondre
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
6 janv. 2014 à 19:26
tu as cliqué sur les mots en bleu ?
baisse de libido
0