J'ai 16 ans et je pense ètre précoce

Corentin123 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Ou bonsoir Je voudrais vous poser quelque question .
Sa fait exactement 1 ans et 3 mois que je suis avec ma copine et je doute sur mon corps. je pense être précoce ou peut être que je ne le suis pas mais sa me fait peur et je ne sais pas comment le savoir. Pouvez-vous m'aider ? Je dure avec ma partenaire entre 1 minute ou 2 minute et encore. Aider moi .
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Et vous avez des rapports depuis combien de temps ?

Préservatif ?
Contraception ?
0
Corentin123 Messages postés 5 Statut Membre

Depuis au moin mars dernier et j'utilise des préservatif
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Faites plus de préliminaires par exemple.
0

D'accord mais sa me feras quoi physiquement de faire plus de préliminaire ?
0

Tu éjacule avant et ensuite, moins stréssé et moins excité pour la seconde fois :)
0

D accord mais après je serais toujours précoce ou sa me feras gagné de la confiance en moi ?
0

Confiance en toi .

Mais de toute façon il n'y a pas que la pénétration qui donne du plaisir à une fille , loin de là.
0