Une pénétration ?
Résolu/Fermé
mimipou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
biscoutti -
biscoutti -
Bonjour,
Coucou,
J'ai 16 ans et j'adore me masturber je le fais 1 ou 2 fois par jour, avec un coussin, une télécommande ou sous la douche.
Mais depuis quelque temps il faut absolument m'exiter avant, et même après après avoir été exité par des photos ou autre j'ai du mal à me donner du plaisir.
Je pense que maintenant je veux plus que de ressentir du plaisir : je veux une pénétration.
Je n'ose pas me doigter, ou autre (j'ai deja du mal à mettre un tampon !) donc j'ai trop peur.
si vous avez des astuces pour avoir du plaisir facilement ou des conseils sur la pénétration ?
Et vous ? vous vous donnez du plaisir avec quoi ?
Merci d'avance
Coucou,
J'ai 16 ans et j'adore me masturber je le fais 1 ou 2 fois par jour, avec un coussin, une télécommande ou sous la douche.
Mais depuis quelque temps il faut absolument m'exiter avant, et même après après avoir été exité par des photos ou autre j'ai du mal à me donner du plaisir.
Je pense que maintenant je veux plus que de ressentir du plaisir : je veux une pénétration.
Je n'ose pas me doigter, ou autre (j'ai deja du mal à mettre un tampon !) donc j'ai trop peur.
si vous avez des astuces pour avoir du plaisir facilement ou des conseils sur la pénétration ?
Et vous ? vous vous donnez du plaisir avec quoi ?
Merci d'avance
A voir également:
- M'exiter
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Une bonne penetration - Guide
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
- Penetration levrette - Accueil - Kamasutra
48 réponses
je le fais 1 ou 2 fois par jour, avec un coussin, une télécommande ou sous la douche.
t as essayer de changer de chaines ?
hum pardon =====>>>>>> je sors
t as essayer de changer de chaines ?
hum pardon =====>>>>>> je sors
biscoutti
mdr bien dit!!*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non justement je ne veux pas de pénétration (en tout cas pas par une gode).
Je veux juste jouir seule, j'y arrivais très bien avant mais là si il n'y a pas quelque chose pour me stymuler je n'y arrive plus.
je me dis que je m'y prends mal ? quels sont vos méthodes pour vous donner du plaisir seule ?
Je veux juste jouir seule, j'y arrivais très bien avant mais là si il n'y a pas quelque chose pour me stymuler je n'y arrive plus.
je me dis que je m'y prends mal ? quels sont vos méthodes pour vous donner du plaisir seule ?
Elle est trop jeune pour le gode!
Je pense qu'il faut simplement que tu fasse une petite pause. Au bout d'un certain temps tu seras excitée et la ça devrait marcher.
Je pense qu'il faut simplement que tu fasse une petite pause. Au bout d'un certain temps tu seras excitée et la ça devrait marcher.
@ngel_974, je ne pense pas que mes propos soient vulgaires ... c'est naturel, en tout cas je pense ...
Oui je suis vierge. Avant au bout de 5 minutes j'éprouvais du plaisir. Maintenant, sa me fait plus mal qu'autre chose...
Avez vous d'autres méthodes que la pénétration pour ressentir du plaisir ?
Oui je suis vierge. Avant au bout de 5 minutes j'éprouvais du plaisir. Maintenant, sa me fait plus mal qu'autre chose...
Avez vous d'autres méthodes que la pénétration pour ressentir du plaisir ?
mdr ^^' ouaip, un cunnilingus ça doit faire du bien, mais bon, elle veut du plaisir solitaire... utiliser des objet ça doit irriter la demoiselle je suppose.
Salutations GrandPilote :)
Salutations GrandPilote :)
LoOl t'inquiètes pas, tu peux encore en ressentir il n'y a pas de quota d'excitation ^^'
Le truc c'est que tu devrais peut-être arrêter de te toucher quelque temps... et pis trouve toi un pti copain, et peut-être qu'en pensant à lui tu retrouveras du plaisir ^^'
Le truc c'est que tu devrais peut-être arrêter de te toucher quelque temps... et pis trouve toi un pti copain, et peut-être qu'en pensant à lui tu retrouveras du plaisir ^^'
essaye avec un objet quelquonque (tube god ect) sinon si tu te sens préte e"ssaye les préliminaire avec un mec mais sa risque d'aller plus loin ou allor essaye de le faire moin de fois ....
je te conseilles de te masturber...le clitoris qui est un organe erectil....il faut que tu te mouilles bien..par la suite tu pourras te doigtier...jusqu'au bout mais attention...si tu vierge vaut s'abstenir...??
Bonjour
Tu n'en as peut être plus trop envie ,ou besoin en ce moment.
Si tu le fais juste par habitude.
Laisse un peu de temps.
Il n'y a rien contre la masturbation ,mais on est pas obligé de le faire non plus .
bye
Tu n'en as peut être plus trop envie ,ou besoin en ce moment.
Si tu le fais juste par habitude.
Laisse un peu de temps.
Il n'y a rien contre la masturbation ,mais on est pas obligé de le faire non plus .
bye