A voir également:
- Se faire engueuler tout les jours
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Se masturber tout les jours - Accueil - Santé de l'homme
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
174
5 janv. 2014 à 16:21
5 janv. 2014 à 16:21
bonjour
bien sur, on va te dire ça sur un site de médecine!
bien sur, on va te dire ça sur un site de médecine!
Salut!
Moi j'en ai 14! Je pense que c'est normal parce que tu entres dans l'adolescence..
Moi aussi j'étais comme toi, je faisais que me faire gueuler dessus :O mais t'inquiète si tes parents font ça c'est pas contre toi mais pour t'aider et ne plus faire les mêmes erreurs !
Moi j'ai une mère très très très stricte donc je sais de quoi je parle :/
Se suicider ? T'es sérieuse ? L vie est longue c'est qu'un passage! T'es encore jeune, t'es plein de choses à découvrir et ne compte pas sur nous pour te donner des idées.
Aller aller courage moi je passe aussi par une période difficile et je songe jamais au suicide !
Bisou
Moi j'en ai 14! Je pense que c'est normal parce que tu entres dans l'adolescence..
Moi aussi j'étais comme toi, je faisais que me faire gueuler dessus :O mais t'inquiète si tes parents font ça c'est pas contre toi mais pour t'aider et ne plus faire les mêmes erreurs !
Moi j'ai une mère très très très stricte donc je sais de quoi je parle :/
Se suicider ? T'es sérieuse ? L vie est longue c'est qu'un passage! T'es encore jeune, t'es plein de choses à découvrir et ne compte pas sur nous pour te donner des idées.
Aller aller courage moi je passe aussi par une période difficile et je songe jamais au suicide !
Bisou