Douleur après rapport sexuel
kass
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà jai des rapport sexuel avec moi mon copain parfois tout se passe très bien aucune douleurs
Mais parfois jai des grosse douleur en bas du ventre quand il la mais profond
Et on doit s'arrête immédiatement parce quel me font très mal au point que je ne puisse plus bouger
Ou même allér faire pipi cest une douleur qui me pli en deux sa mais exactement une heures ou deux a s'arrête mais
Parfois sa reste . La douleur se fait ressentir en bas du ventre dans l'utérus et j'ai l'impression que sa touche l'autre trou cest la sensation que j'ai parce que cela me bloque pour marché je me dit que c'est peut être l'angoisse mais cela m'arrive pas souvent alors voilà merci pour vos réponses
Voilà jai des rapport sexuel avec moi mon copain parfois tout se passe très bien aucune douleurs
Mais parfois jai des grosse douleur en bas du ventre quand il la mais profond
Et on doit s'arrête immédiatement parce quel me font très mal au point que je ne puisse plus bouger
Ou même allér faire pipi cest une douleur qui me pli en deux sa mais exactement une heures ou deux a s'arrête mais
Parfois sa reste . La douleur se fait ressentir en bas du ventre dans l'utérus et j'ai l'impression que sa touche l'autre trou cest la sensation que j'ai parce que cela me bloque pour marché je me dit que c'est peut être l'angoisse mais cela m'arrive pas souvent alors voilà merci pour vos réponses
A voir également:
- Douleur intestin apres rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur intestin gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur aine droite intestin - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
4 réponses
bonjour
pas la peine de forcer comme un dingue!
surtout que c'est à l'entrée du vagin que se trouvent les zones érogènes
pas la peine de forcer comme un dingue!