Cancers tete pancreas

sosova Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 13:13
Esm# Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 13:32
maman a 66ans et a un cancer de la tete du pancréas de 6,6 cmavec metastases au foi depuis decembre 2013 le medecin lui donner 6 mois a vivre nous sommes en janvier2014 un ans apres mais dans quell condition elle souffre enormement du ventre a le ventre avec de lacite que le medecina voulu lui enlever avant les fetes mais elle a pas voulue elle a dit apres nous voyons le doc le9 janvier c pres mais loin a la fois car elle a des crise de froid et tout dun coup passe au chaud avec tension tres elevee diarrhee tous les jours mais depuis 15 jours elle fait que de leau plusieurs fois dans la journnee elle vie chez moi depuis sa maladie c tres dur et je suis impuissante car elle refuse a chaque fois dapeler sos medecin comme aujourdhui g peur que sa prenne dun coup et je ne veux pas qil lui arrive qelque chose chez moi c dur de voir sa maman se gegrader elle croi etre plus forte que la maladie mais malheureusement je sis tres bien que c elle qui lemportera combien de temps va telle souffrir?la pauvre si quelqu'un peu me dire les signe vraiment lorque c pres?
A voir également:

2 réponses

zipora Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 01:37
Bonsoir sosova! Mon mari à commencer à avoir des problèmes de santé en janvier 2012.Les médecins le soignent pour une gastro-entérite ils s'entêtent sur cet état de santé,et rien y fait cela s'aggrave et début février on découvre une tumeur à la tête du pancréas et malheureusement il n'y à rien à faire, il décède le 9 mars à 8h30 . On ne sait pas vraiment lorsque c'est près, mon mari étant indépendant(carreleur) je devais à 70km retourner chaque jours pour papier mutuelle etc.......... et revenir à l'hôpital,passer la nuit et de nouveau retourner à 70 km pour formalité.
Reste près de ta maman aussi longtemps que tu le peux avec la morphine d'une personne à l'autre on ne sait pas combien de temps cela va durer.
Mon mari avait 62 ans sportif et en apparence en bonne santé, très soucieux de bien manger etc...........
Reste prés d'elle le plus que tu peux, j'étais présente au moment de sa mort, c'est ce que je souhaitais, et pourtant 10 mois après, j'ai perdu 15 kg, et je m'adapte doucement à la réalité, il n'est plus là.
Mais ma foi m'aide.
J'espère te lire, avoir de vos nouvelles.
Zipora
0
karajc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 22:57
comment va votre maman ?
0
Esm# Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
12 sept. 2014 à 13:32
Bonjour,
Voila il ya deux semaines je suis aller aux urgences pour un furant. Et voila le docteur mexamine etme di que j'avais une grosse boule au niveau du ventre. Il men hospitalisée a la suite de ca pour faire des exemens..IRM tombe voila ils mannoncent que javais une grosse tumeur de 10cm sur 12 sans metastase cela minkiete bokou...On ne ma pas encor fait de biopsie ou autre pour confirmer si yavait des cellules cancereuses...je minkiete bokou dor plu ... jai peur davoir un cancer si jeune alors que je n'ai que 20 ans je sais plus quoi penser...QUR PENSEZ VOUS ???
Merci davance pour vos reponses !

Bien le courage a tous que DIEU VOUS BENISSE !
0