AUCUN PLAISIR

MONKEY. D Luffy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 12:00
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 janv. 2014 à 12:14
bonjour bonsoir

j'ai un problème la première fois que j'ai fait l'amour j'avais 20 ans j'ai éprouvé aucun plaisir je me suis dit normal pour une première. Mais un mois plus tard je découvrais que j'étais enceinte malheureusement j'ai pas pu le garder j'ai rompu avec mon copain aussi et un an plus tard je renouvelais l'expérience sexuel toujours le même résultat aucun plaisir (toujours le même gars) j'ai commencé à sorti avec un autre gars on a couché ensemble lui il était complètement qu'il en redemandait mais moi je restais de marbre en gros depuis ma première fois à aujourd'hui j'ai couché avec trois mec différents mais aucun n'a réussit à me donner un quelconque plaisir que je me demande mais qu'est ce que les gens trouvent au sexe??? parce moi je ne comprends vraiment rien

aider moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 174
5 janv. 2014 à 12:14
bonjour
privilégies les préliminaires
si tu es clitoridienne, ce sont les préliminaires qui vont te donner du plaisir..
0