A voir également:
- Douleur....!
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
J'ai 19 ans.
Je déteste l'hopital... et les heures d'attentes ... Il vont
me cocher "cas mineur" même si j'ai extrement
Mal et von surment me renvoyer 12 heures plus tard avec une prescription de pastille,advil ou sirop...
Je déteste l'hopital... et les heures d'attentes ... Il vont
me cocher "cas mineur" même si j'ai extrement
Mal et von surment me renvoyer 12 heures plus tard avec une prescription de pastille,advil ou sirop...
Ce n'est pas à travers un forum que tu trouveras un traitement et une réponse fiable, surtout sans consultation. C'est utopiste.
Lundi, tu vas voir ton médecin.
Lundi, tu vas voir ton médecin.
Je ne peu pas, je travail et sais
Impossible de ne pas rentrer je fais du temps plein et je ne veux pas perdre mon emploie pour une sorte de grippe ou rhume.. En écrivant ici je cherchais seulement si c'étais arrivé à quelqu'un.
Impossible de ne pas rentrer je fais du temps plein et je ne veux pas perdre mon emploie pour une sorte de grippe ou rhume.. En écrivant ici je cherchais seulement si c'étais arrivé à quelqu'un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne veux pas perdre mon emploie pour une sorte de grippe ou rhume.
Sauf que si cela empire, tu seras bien embêté....
Même en bossant à temps plein, il y a toujours un créneau horaire. Tu ne vas pas me dire que, tu bosses de 8h du matin jusqu'à 19h le soir, non stop !!!!
Sauf que si cela empire, tu seras bien embêté....
Même en bossant à temps plein, il y a toujours un créneau horaire. Tu ne vas pas me dire que, tu bosses de 8h du matin jusqu'à 19h le soir, non stop !!!!