Mal-être trop pesant et angoisses ainsi que crise de panique
badslous
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
4 janv. 2014 à 19:10
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 7 janv. 2014 à 11:48
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 7 janv. 2014 à 11:48
A voir également:
- Mal-être trop pesant et angoisses ainsi que crise de panique
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Durée crise de foie - Accueil - Troubles digestifs
- Durée d'une crise de fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Crise de foie que manger - Accueil - Maladies du foie
1 réponse
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
4 janv. 2014 à 19:21
4 janv. 2014 à 19:21
Bonsoir.
Reprend contact avec ton psychiatre et évite de te lancer dans des techniques, des pratiques, des conseils qui ne correspondent pas à ton besoin personnel.
Attention aux sites internet de tout genre qui proposent des thérapies pas très sérieux. Tu as plus besoin de concret et en direct, en tête-à-tête avec ton thérapeute qui te connaît bien.
Evite donc de te disperser. Demande lui conseil pour une orientation, si cela convient pour toi, vers une technique plutôt du genre relaxation mais avec un(e) psychologue reconnu(e).
Tu verras bien par la réponse de ton psy si cela te conviendra ou pas.
Reprend contact avec ton psychiatre et évite de te lancer dans des techniques, des pratiques, des conseils qui ne correspondent pas à ton besoin personnel.
Attention aux sites internet de tout genre qui proposent des thérapies pas très sérieux. Tu as plus besoin de concret et en direct, en tête-à-tête avec ton thérapeute qui te connaît bien.
Evite donc de te disperser. Demande lui conseil pour une orientation, si cela convient pour toi, vers une technique plutôt du genre relaxation mais avec un(e) psychologue reconnu(e).
Tu verras bien par la réponse de ton psy si cela te conviendra ou pas.
4 janv. 2014 à 19:35
4 janv. 2014 à 19:51
Il t'aidera à retrouver le calme intérieur.
5 janv. 2014 à 11:20
5 janv. 2014 à 11:31
C'est une caractéristique de l'angoisse qui ne s'explique pas avec une logique habituelle.
Fait confiance à ton psy qui t'as aidé jusqu'à maintenant et reprend ce " train " en route avec lui.
5 janv. 2014 à 11:36
Oui mais comment je vais faire pour rendre rationnel quelque chose de totalement irrationel pck d'après mon medecin, j'ai la peur de perdre le controle, donc si ce genre de pensées me fait perdre le controle et que j'ai peur de perdre le controle bah je suis dans un cercle vicieux