Rapport la première semaine
PLR2
Messages postés
136
Statut
Membre
-
PLR2 Messages postés 136 Statut Membre -
PLR2 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Je prend la pilule depuis le mois de mai. Il y a 1 semaine j'étais en semaine d'arrêt et j'ai eu mes règles comme convenues le dimanche. Cependant, j'ai repris ma pilule mardi et j'ai eu un rapport protéger vendredi soir donc j'ai pris que 4 comprimés. J'ai vu sur internet et sur ma notice que c'est les 7 premiers jours ou c'était le plus risqué et qu'il fallait avoir un autre moyen de contraception en plus. Peut-on tomber enceinte au cas si le préservatif aurait craqué ?
Je ne comprend plus rien.. Merci pour votre aide.
Je prend la pilule depuis le mois de mai. Il y a 1 semaine j'étais en semaine d'arrêt et j'ai eu mes règles comme convenues le dimanche. Cependant, j'ai repris ma pilule mardi et j'ai eu un rapport protéger vendredi soir donc j'ai pris que 4 comprimés. J'ai vu sur internet et sur ma notice que c'est les 7 premiers jours ou c'était le plus risqué et qu'il fallait avoir un autre moyen de contraception en plus. Peut-on tomber enceinte au cas si le préservatif aurait craqué ?
Je ne comprend plus rien.. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Rapport la première semaine
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte