Avis grossesse
girlylol
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 12:04
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 12:04
A voir également:
- Avis grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse bicarbonate avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
7 réponses
Ok merci d'avoir répondu, je vais attendre 14 jours " demain sa fera 11 jours" histoire de na pas y'allais trop vite ..sinon depuis 2 jours j'ai juste un autre truc qui cloche , c'est quand me réveillant j'ai des courbatures partout et un mal de tête de ouf comme si j'avais fait la fête toute la nuit et aussi sa me lance dans la colonne vertébrale ou j'ai ma tige du a mon opération ..d'ab j'ai mal mais s'en plus mais la sa lance plutôt bien ..On verra bien je vais garder le suspens encore 3 jours même si c'est dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai fait 2 teste pipi ..1 hier aprèm et ---- donc comme le matin c'est plus fiable je l'ai refait et tjrs ----- :/ donc je vais attendre sagement mes règles ..Même si pour moi un retard de 13 jours parait énorme ..soit c'est trop tôt pour le teste , soit mes règles me jouent des tours donc j'attend encore 1 semaine et je refait, si c'est tjrs négatif je ferait pds