Comment assumer mon homosexualité au près de mes proches ?
Hey28
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
4 janv. 2014 à 01:20
Hey28 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 05:43
Hey28 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 05:43
A voir également:
- Comment assumer mon homosexualité au près de mes proches ?
- Assumer son corps - Accueil - Adolescence
- Cryolipolyse proche de rennes - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bouton proche de la vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Retrouve ton ses proches après la mort - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi les filles sont plus proche de leur père - Accueil - Relations familiales
5 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 4/01/2014 à 04:33
Modifié par begonie le 4/01/2014 à 04:33
Bonjour.
Voici un lien vers un site/service reconnu et adapté aux besoins des adolescents où tu trouveras des moyens qui te permettront de discuter en toute sécurité et de façon confidentielle :
https://www.filsantejeunes.com
PS : J'ai déjà mis ce lien à d'autres ados qui se trouvaient dans une situation similaire. Tu n'es donc pas seul avec ces préoccupations.
Et, à 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Voici un lien vers un site/service reconnu et adapté aux besoins des adolescents où tu trouveras des moyens qui te permettront de discuter en toute sécurité et de façon confidentielle :
https://www.filsantejeunes.com
PS : J'ai déjà mis ce lien à d'autres ados qui se trouvaient dans une situation similaire. Tu n'es donc pas seul avec ces préoccupations.
Et, à 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
ccordy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
4 janv. 2014 à 03:25
4 janv. 2014 à 03:25
Si c'est tes proche il devrait accepte pour se que tu et et pas te regner
Hey28
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 04:23
4 janv. 2014 à 04:23
Oui pour les proches mais je suis vraiment perdu en ce qui concerne le fait de le dire a mes parents, je sais pas trop quoi faire !!!
Merci ccordy pour le conseil!
Merci ccordy pour le conseil!
ccordy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
4 janv. 2014 à 05:20
4 janv. 2014 à 05:20
De rien Hey
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Siewert
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
2
4 janv. 2014 à 05:38
4 janv. 2014 à 05:38
Salut Hugo , j'ai 17 ans bientôt 18 je peux te dire que j'ai fait mon coming out il y a de cela 4 moi j'ai commencer par le dire à un personne en qui j'avais entièrement confiance (ma mère) et je crois que la personne a qui tu devrais le dire en premier soit un de tes parents ou les deux , pas à un ou une amie , car si tu n'est pas prêt à ce que sa circule au lycée , je ne crois pas que tu devrais le dire Un ami(e) ta mère es la personne en qui tu peux (sans doute) avoir le plus confiance , et dit toi qu'une mère qui aime vraiment son enfant ne s'intéressera pas a se qui se passe dans ton lit car peut importe ton orientation sexuelle tu reste la même personne avec les même qualité ou presque :) ta mère après lui avoir dit te trouvera très courageux et sera fier de savoir que tu t'assumes , après tu pourra demander conseille à ta mère elle saura t'aider
Hey28
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 05:43
4 janv. 2014 à 05:43
Merci pour le conseil Siewert !
Je pense que je vais plutôt le dire a ma soeur qui, elle, me confie tout, car je crains vraiment un rejet de la part de ma mère !
Le problème est que je ne sais pas quand lui dire, je ne sais pas si 13 ans c'est pas un peut tôt pour s'affirmer et vivre avec...
Je pense que je vais plutôt le dire a ma soeur qui, elle, me confie tout, car je crains vraiment un rejet de la part de ma mère !
Le problème est que je ne sais pas quand lui dire, je ne sais pas si 13 ans c'est pas un peut tôt pour s'affirmer et vivre avec...