Problème de règles irrégulières

Chlo.12052013 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2014 à 15:48
Bonjour,
J'ai un petit problème. Avant de rencontrer mon petit ami mes règles étaient à peu près régulières, mais depuis que nous sortons ensemble et que nous avons des rapports protégés et sans risques mes règles ne sont plus régulières... Je voudrais savoir qui c'est normal et pourquoi ça fait cela...?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 13:36
Bonjour,

Tu n'y peux rien, les rapports s'ils sont bien protégés n'ont aucun rapport. Le cycle de la femme peut plus ou moins changé. Si cela pose un inconvénient, tu peux te rendre dans un planning familial proche de ton domicile. Comme tu as 16 ans ce sera gratuit et envisager la pilule qui régularise les règles.
Faire en même temps le test de dépistage pour les 2 contre les IST si cela n'a pas été fait afin de prendre plus de précautions le jour où vous décideriez d'être plus protégé par le préservatif.
0
Chlo.12052013 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 13:42
On a déjà fait les tests.
Et j'ai déjà pris la pilule pendant une courte période (6j) et quand j'ai vu les effets secondaire que je pouvais avoir j'ai décider de la stopper... Et je suis quelqu'un de très tête en l'air alors la pilule très peu pour moi.
Mais il doit bien y avoir des raison pour que mes règles varient tellement, d'habitude je les ai autour du 26/29 et nous sommes le 3...
0
D'accord, du moins envisager un autre moyen de contraception. Tu as du retard ?
Si le 26 prochain tu n'as rien soit un mois après le premier jour de tes dernières règles, là il faudra t'inquiéter et faire soit un test de grossesse soit une prise de sang. Tu ne prends pas donc de moyen de contraception depuis que tu as arrêté la pilule ?
0
Chlo.12052013 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 15:08
On a déjà fait 2 tests qui étaient négatif.
0
Chlo.12052013 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 15:08
Non je ne prends plus de contraceptif.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 15:48
Fais attention, le mieux est de se protéger aussi de ton côté, imagines le préservatif craque... Patientes au moins jusqu'au 9/01 prochain pour faire un test ou une prise de sang et si c'est négatif rends-toi chez un médecin pour envisager un moyen de contraception. Tu as sans doute fais trop tôt les tests, c'est pourquoi ils sont négatifs. L'urine est plus concentrée le matin, le test est fiable 3 semaines après le dernier rapport à risque ou 8-10 jours de retard de règles.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6318-test-de-grossesse-faux-positif-et-faux-negatif
0