Santé ado 17ans

Antho60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 23:23
Antho60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 23:24
Bonjour, je m'appelle Anthony.
Je suis de Toulouse.
Je vous explique mon histoire à laquelle j'espère que vous aiderai à éclaircir.
J'étais en seconde sportifs, je faisais 2heures de sport par jour y compris le weekend.
Je me donnais toujours à fond, et mes notes reflétaient mon sérieux ;)
Et je suis partis chez le doc.' En fin d'année (scolaire> août) pour obtenir des attestations de sport, je sais plus trop le nom. C'est pour les licences.
Jeune et sportif, j'étais toujours décompressé et zen. Jusqu'au moment ou le doc m'a dit qu'il fallait que j'aille chez le cardio --' !
J'ai commencé à stresse et... Comme tout le monde, a me poser des questions!
Je suis y allé fin d'année (octobre) et j'avais rien, un souffle de passage, un coeur de sportif comme l'a dit le cardio. De plus quand je vais chez mes grands parents je prends ma tension, mon taux d'oxygène dans le sang.. ( 12 de tension et 99mg/l de sang il me semble > bref le top).
J'étais alors fier et le suis!
Mon problème; depuis ce temps, je pense souvent à ça, mon coeur, sa devient presque psychologique! Bref je suis pas fou non plus ^^ mais de temps en temps, quand je suis dans mon canapé, j'ai l'impression de manquer d'air, je respire normale et il faut quand même qu'au bout d'un certain nombre de minutes je prends "automatiquement" une grande bougée d'air! Le seul moment que je le fait pas c'est durant le sport et quand je dors.
Si quelqu'un aurait quelque chose à dire, merci de votre écoute.
A voir également:

1 réponse

Antho60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 23:24
Bouffée d'air*
0