Coup de coude sur la dent

Fermé
siana98 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 23:15
myheart99 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 02:27
Bonjours à tous,

Il y a trois jours je me suis pris un énorme coup de coude dans l'incisive, sur le coup j'avais une forte douleur mais qui est passé au cours des heures suivantes.
Aujourd'hui je suis allée chez le dentiste, il a fait les radios et tout. donc sur les radios il n'y a rien d'anormal, la dent bouge très légèrement (2ème degré) et elle réagit au froid.(donc vivante). Il m'a dit que le ligament de la dent a été touché, que c'est normal que j'ai des douleurs. Ce problème de ligament va cicatriser et qu'il ne faut surtout pas de servir de cette dent, question de la laisser reposer.

Bon jusqu'à là tout est ok, mais je suis quelqu'un qui se fait ENORMEMENT de soucis, sachant que ma plus grande peur est que cette dent devienne grise et meurt. Ce qui est possible.
Les douleurs limite je m'en fou, ça va passer, mais la peur est tellement grande.

Est-ce que quelqu'un était déjà dans mon cas ? y a t'il beaucoup de risques que cela se produise? la dent va-t-elle garder des séquelles ? ( sachant que pour le moment elle est ok, niveau couleur et vivacité )

Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:

2 réponses

myheart99 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 20
3 janv. 2014 à 02:27
écouter votre dentiste et tout devrait bien se passer. Ne vous servez pas de votre dent.
1
siana98 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 00:03
Personne ? :o
0