J'ai 15 ans et je n'arrive toujours pas a pre

mylotfie - 26 août 2008 à 00:39
 sandy - 11 sept. 2008 à 11:31
Bonjour,
je m'appelle flora, j'ai 15 ans et je suis asthmatique et j'oublie toujoursde prendre mes mecicaments,
alors donc je voudrais savoir si vous avez un conseil pour que je les prennent.
Parcontre j'ai déjà essayée le reveil, alors si vous avez d'autres conseils repondez moi.
Merci
A voir également:

3 réponses

nanouche17 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 1
26 août 2008 à 02:56
Salut

Je ne sais pas a quel moment de la journée tu dois les prendre mais tu as raisons faut que cela devienne automatique
mets les toujours au même entroit ou tu es sur que tu vas les voir a chaque fois que c'est l'heure de les prendre.

ex: si tu as des lunettes et qu'il faut que les prennes avant le coucher mes tes médoc la ou tu pose tes lunettes chaque soir

Dis moi a quel moment tu les prends pour essayer de trouver une idée


Bisous prends soin de toi
0
ba jdoi prendre mes medoc le matin é le soir
voila bsx
0
Fragrance Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 5
27 août 2008 à 17:25
Hello, Nanouche à bein raison, il faut que cela devienne automatique, c'est vrai que quand on sens la crise arriver, on est certain d'y penser. Il y a plein de façon d'y songer, d'abord se rémémorer la crise précédente et essayer de ne pas en arriver là trop vite, Le matin, dans le frigo, la sonnerie de rappel de ton portable, quelque poart où tu vas souvent. N'y a-t-il personne pour te soutenir. V'est vrai que tu es jeune, mais je t'assure que je comprends mal quand on souffre d'asthme, ou tout autre maladie grave, qu'on oublie ce qui peut d'ader ...
0
salut
moi aussi je suis asthmatique,si tu veux un bon conseil pour ne pas oublié ton traitement le matin et le soir,tu les met dans ta salle de bain et tu les prend avant ou apres le brossage des dents,tu verras que cela deviendra vite une habitude(brossage de dents=prise du traitement)
bon courage
0