Deux semaines de retards, test de grossesse negatif...

Absolute-Baby Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 01:38
Absolute-Baby Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 22:29
Bonsoir,

Voila je trouve cela un peu genant de venir vous parer de ça mais voila depuis mardi, cela me fait deux semaines de retards dans mes regles, j'étais sous pillule (qu'il m'arrivait d'oublier), j'ai fait deux tests urinaires qui se sont révélés negatifs tout deux...
Je n'ai pas vraiment de symptomes sauf depuis hier les mamelons hyper sensibles, j'ai aussi des petes blanches regulières sans odeurs et sans douleurs ni demmangeaisons rien de genant quoi...
Oui et changement d'humeurs mais cela arrive a tous le monde ;) .
J'éspère ici trouver quelqu'un qui a eu la même chose que moi et qui pourrait me guider, car je ne suis (pour le moment) pas pour faire prise de sang et compagnie, j'évite les hopitaux le plus possible et tout ce qui concerne la medecine c'est phobique chez moi...

Si vous avez aussi eu le coup svp aidez moi... Etes vous enceinte ?? Ou avez vous chopper un sale truc ?? C'est la première fois que cela m'arrive ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 02:30
Salut ! Peut être que mon commentaire ne servira à rien mais bon, je ne pense pas que tu sois enceinte si les 2 tests ont été négatifs ce n'est pas pour rien pour être fixé en refais en 1 et sinon tes symptômes je pense que c'est psychologique, tu dois tellement y penser que les symptômes viennent mais tu n'as rien en fait, et les pertes c'est pour nettoyer ton vagin c'est tout à fait naturel
0
Absolute-Baby Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 16:52
J'éspère que tu as raison Foreveer, je t'avoue que ça me rassure que tu pense ça .
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
2 janv. 2014 à 17:15
bonjour
les tests urninaires ne sont pas fiables, il faut faire une prise de sang
le seul symptome de grossese est le retard de règles, rien d'autre
0
Absolute-Baby Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 22:29
Oui, je pense que je vais devoir vaincre ma hantise car depuis cette nuit, j'ai des douleurs atroces dans le bas ventre, comme des piques, heureusement les douleurs ne sont pas continues elles viennent et repartent...
Demain, je prend rdv chez mon medecin traitant, on verra ce qu'elle me dit ...
0