Deux semaines de retards, test de grossesse negatif...
Absolute-Baby
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Absolute-Baby Messages postés 3 Statut Membre -
Absolute-Baby Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila je trouve cela un peu genant de venir vous parer de ça mais voila depuis mardi, cela me fait deux semaines de retards dans mes regles, j'étais sous pillule (qu'il m'arrivait d'oublier), j'ai fait deux tests urinaires qui se sont révélés negatifs tout deux...
Je n'ai pas vraiment de symptomes sauf depuis hier les mamelons hyper sensibles, j'ai aussi des petes blanches regulières sans odeurs et sans douleurs ni demmangeaisons rien de genant quoi...
Oui et changement d'humeurs mais cela arrive a tous le monde ;) .
J'éspère ici trouver quelqu'un qui a eu la même chose que moi et qui pourrait me guider, car je ne suis (pour le moment) pas pour faire prise de sang et compagnie, j'évite les hopitaux le plus possible et tout ce qui concerne la medecine c'est phobique chez moi...
Si vous avez aussi eu le coup svp aidez moi... Etes vous enceinte ?? Ou avez vous chopper un sale truc ?? C'est la première fois que cela m'arrive ...
Voila je trouve cela un peu genant de venir vous parer de ça mais voila depuis mardi, cela me fait deux semaines de retards dans mes regles, j'étais sous pillule (qu'il m'arrivait d'oublier), j'ai fait deux tests urinaires qui se sont révélés negatifs tout deux...
Je n'ai pas vraiment de symptomes sauf depuis hier les mamelons hyper sensibles, j'ai aussi des petes blanches regulières sans odeurs et sans douleurs ni demmangeaisons rien de genant quoi...
Oui et changement d'humeurs mais cela arrive a tous le monde ;) .
J'éspère ici trouver quelqu'un qui a eu la même chose que moi et qui pourrait me guider, car je ne suis (pour le moment) pas pour faire prise de sang et compagnie, j'évite les hopitaux le plus possible et tout ce qui concerne la medecine c'est phobique chez moi...
Si vous avez aussi eu le coup svp aidez moi... Etes vous enceinte ?? Ou avez vous chopper un sale truc ?? C'est la première fois que cela m'arrive ...
A voir également:
- Deux semaines de retards, test de grossesse negatif...
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Salut ! Peut être que mon commentaire ne servira à rien mais bon, je ne pense pas que tu sois enceinte si les 2 tests ont été négatifs ce n'est pas pour rien pour être fixé en refais en 1 et sinon tes symptômes je pense que c'est psychologique, tu dois tellement y penser que les symptômes viennent mais tu n'as rien en fait, et les pertes c'est pour nettoyer ton vagin c'est tout à fait naturel
bonjour
les tests urninaires ne sont pas fiables, il faut faire une prise de sang
le seul symptome de grossese est le retard de règles, rien d'autre
les tests urninaires ne sont pas fiables, il faut faire une prise de sang
le seul symptome de grossese est le retard de règles, rien d'autre