Aidez moi ... Envie permanente de faire l'amour !
Nounounedu14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
31 déc. 2013 à 09:12
begonie Messages postés 87150 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 2 janv. 2014 à 08:08
begonie Messages postés 87150 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 2 janv. 2014 à 08:08
A voir également:
- J'ai envie de lui tout le temps
- J'ai tout le temps envie d'elle - Meilleures réponses
- J'ai tout le temps envie de faire l'amour forum - Meilleures réponses
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
2 réponses
begonie
Messages postés
87150
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 2/01/2014 à 08:12
Modifié par begonie le 2/01/2014 à 08:12
Bonjour.
A chacun son rythme et ses besoins personnels.
Du moment que ce besoin devient perturbateur de la vie affective et sociale, c'est toujours utile de trouver des moyens qui te permettront d'arriver à une vie socialement vivable en tout cas pour toi personnellement ainsi que pour le couple.
Une activité sportive de type natation, marche, etc... t'aidera peut-être à dépenser ton énergie différemment.
Tu cites : " Depuis une semaine environ j'ai tout le temps envie de faire l'amour. "
Ceci veut dire que cette situation est très récente et très probablement passagère.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
A chacun son rythme et ses besoins personnels.
Du moment que ce besoin devient perturbateur de la vie affective et sociale, c'est toujours utile de trouver des moyens qui te permettront d'arriver à une vie socialement vivable en tout cas pour toi personnellement ainsi que pour le couple.
Une activité sportive de type natation, marche, etc... t'aidera peut-être à dépenser ton énergie différemment.
Tu cites : " Depuis une semaine environ j'ai tout le temps envie de faire l'amour. "
Ceci veut dire que cette situation est très récente et très probablement passagère.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie