Aidez moi ... Envie permanente de faire l'amour !

Nounounedu14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 09:12
begonie Messages postés 85550 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 janv. 2014 à 08:08
Bonjour.
Depuis une semaine environ j'ai tout le temps envie de faire l'amour. A tel point que quand avec mon copain nous passons a l'acte une fois ne suffis pas. J'en redemande toujours. On se voit tout les jours le soir et 3fois dans la soirée ou la nuit ne me sugfit pas assez. Quand il est fatigué et que lon ne fais pas l'amour je suis comme vexé.
Le pire dans l'affaire cest que jai envie 24/24h. Avant je ne me masturbée jamais et depuis quelques jour les rapports ne me suffisent plus. Jen suis arrivée a un point ou j'arrête mon travail pour allée me masturbée n'importe ou. Jarrive pas a me contrôleril me faut du plaisir tout le temps. Meme quand je suis avec lui jattends quil dorme et me masturbe jai tellement envie de lui que jj'arrive pas a en dormir....
Sil vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire !!
Maladie ? Libido explosive ?
A voir également:

2 réponses

tourbillon2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 07:07
Bonjour à vous,

Je vous conseille d'aller consulter un médecin, il serait plus en mesure de répondre à vos questions.

Cordialement,
0
begonie Messages postés 85550 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
2 janv. 2014 à 08:08
Bonjour tourbillon.
Juste pour ton information : il y a plusieurs médecins et autres professionnels de la santé qui collaborent bénévolement sur Santé-Médecine et qui offrent conseils selon besoin et nécessité.
Voir les infos sur la Charte du site : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
0