Aidez-moi, je n'arrive pas à maigrir!

Clara199 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - Modifié par Clara199 le 31/12/2013 à 08:33
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 31 déc. 2013 à 08:49
J'ai honte de le dire.. J'ai 14 ans je pèse 100 kg. En fait, je suis plus tôt gourmande. J'adore manger et mes parents achète souvent des produits salé et des desserts en grande quantité. J'en est parlé a ma mère. J'ai dit que je pèse 100 kg à mon âge. Elle n'a rien fait. Elle m'a seulement dit «C'est normal.» Mon père m'a sortit la même réponse. J'ai donc décidé de me débrouiller toute seule. J'ai bien vue qu'à mon âge, ce poids n'ai pas normal. Je me suis donc inscrite a des cours de natation. Je fait de longueur pendant 1 heure, 2 fois par jour. J'ai aussi changé mon alimentation. Le matin, au lieu de prendre des biscuits et des croissants, je mange une salade de fruit avec un jus d'orange. Le midi, au lieu de manger du McDo, je manges des légumes (pas beaucoup) et puis le soir, au lieu de manger de la pizza, je mange une salade avec un jus de fruit. J'ai fait ça pendant 2 semaines. Quand je suis monté sur la balance, mon poids n'a pas changé. Je suis juste vraiment découragé. Quesque je peux faire? Je suis prête a tout essayé.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
31 déc. 2013 à 08:49
bonjour
vu ton jeune âge c'est avec tes parents/médecin de famille et nutritionniste/diététicien que tu dois voir cela et non sur le net qui pourrait être dangereux

ensuite ton initiative est bonne mais mauvaise pour ta santé car très déséquilibré

un repas équilibré=
matin : produit céréalier, produit laitier, Fruit, un peu de matière grasse, une boisson
10h : un fruit ou un produit laitier
midi: soit tu mangé chaud (féculent, légume, protéine) soit tu manges froid (pain, charcuterie/fromage, crudité sans sauce)
gouter: un produit laitier/fruit/une boisson
soir : féculent, légume et si pas pris de protéines à midi en rajouter
0