Bouton blanc
High-Technologie-Men
Messages postés
88
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ou Bonjour
Ceci a commencer il y a un an, une petite bosse se formait en dessous de mon gland que ma peau recouvrait
aujourd'hui, c'est un bouton blanc aussi gros qu'un bouton d'acné
Lors de la masturbation cela me fait me mal...
Que faire?
Ceci a commencer il y a un an, une petite bosse se formait en dessous de mon gland que ma peau recouvrait
aujourd'hui, c'est un bouton blanc aussi gros qu'un bouton d'acné
Lors de la masturbation cela me fait me mal...
Que faire?
A voir également:
- Bouton blanc
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton blanc levre - Accueil - Autres problèmes de peau
6 réponses
En faite il est rouge desfois.... Dans ce cas il ne ressort pas trop, c'est comme une petite bosse. On dirait meme desfois qu'il n'y en a plus
lors de la masturbation, il est blanc et gonfle pour devenir un vrai bouton et desfois il se perce et redevient plat
lors de la masturbation, il est blanc et gonfle pour devenir un vrai bouton et desfois il se perce et redevient plat
Va voir ton médecin c'est un petit problème désagréable qui peut être résolu rapidement. Ca sera plus confortable pour toi.
Je ne suis pas médecin, il est préférable de prendre conseil auprès du tien. De toute façon aucun médicament n'est donné sur le forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question