Cela fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles
LaFille1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai 13 ans, et cela fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles.
Je les ai eu pour la première fois cet été, jusque là tout allais bien, mais, en septembre, après avoir fait ma semaine tranquillement, plus rien jusqu'à maintenant.
Cela m'inquiète beaucoup. Ma mère me dit que c'est normal parce que c'est le début, mais j'ai du mal à y croire. Sa fait trop longtemps.
Et aussi, en ce moment je n'arrête pas de manger, tout le temps, même quand je n'ai pas faim, et sa m'inquiète aussi.
Et tout les soirs je ressens un besoin de me masturber, pourquoi ?
Merci pour votre futur aide. Bisous.
J'ai 13 ans, et cela fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles.
Je les ai eu pour la première fois cet été, jusque là tout allais bien, mais, en septembre, après avoir fait ma semaine tranquillement, plus rien jusqu'à maintenant.
Cela m'inquiète beaucoup. Ma mère me dit que c'est normal parce que c'est le début, mais j'ai du mal à y croire. Sa fait trop longtemps.
Et aussi, en ce moment je n'arrête pas de manger, tout le temps, même quand je n'ai pas faim, et sa m'inquiète aussi.
Et tout les soirs je ressens un besoin de me masturber, pourquoi ?
Merci pour votre futur aide. Bisous.
A voir également:
- Cela fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte