Retard de 3 jours

simsim6 Messages postés 9 Statut Membre -  
simsim6 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un retard d mes règles de 3 jours , sachant que j les ai eu le 27/11 (bien que moins abondantes que d'habitude et pendant 4 ou 5 jours) , le 12/12 j'ai eu une relation avc mn copain mais j me suis assise sur lui et il a frotté k'avc mes fesses et il a pas éjaculé sur moi, le mois passé aussi j'ai eu un retard de 2 jours, j'ai mal au ventre a la tête (c chronique chez moi) et j'ai eu le vertige ce matin mais sa s'est dissipé après avoir déjeuner , sachant que je suis vierge pourrai-je être enceinte ?

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si il n'a jamais pénétré dans ton vagin.
    Si il n'a jamais éjaculé sur ta vulve .
    Tu ne peux pas être enceinte.
    0
    1. simsim6 Messages postés 9 Statut Membre

merci d m'avoir répondu , y a jamais eu de pénétration ni d'éjaculation au niveau d mn vagin et ma vulve, seulement j me dis k'avc l'excitation peut être que mes secrétions vaginales et les sienne se sont mélangé et que sa a pu pénétré a l'intérieur, je suis très angoissée
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Alors si tu ne veux pas risquer une grossesse , arrête ces "jeux " sexuel .
      Cela finira mal .

Ou alors utilisez une contraception .
      0
    3. simsim6 Messages postés 9 Statut Membre

oui !
      0