Résultat d'hystérographie

Mondieumonroi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - Modifié par lafouine. le 30/12/2013 à 17:39
Mondieumonroi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 16:13
bonsoir les filles je viens auprès de vous pour savoir si une personne a déjà rencontré un problème comme le mien en fait cela fait 1 semaine que j'ai fait une hystérographie mais j'arrive pas a comprendre le médecin me dit que la trompe gauche a une très probable obstruction tubaire gauche en distalité et la trompe droite avec un aspect pouvant être compatible avec un hydroscopie. j'aimerai savoir si ça pourrait m'empêcher de tomber enceinte
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
30 déc. 2013 à 17:39
Bonjour

J'ai modifié ton titre pour une explication plus précise de ton soucis.
0
Mondieumonroi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 16:13
bonne année les filles que cette année vous apporte santé et un bout de chou juste vous donner suite de ma consultation chez le gynécologue il m'a enfin expliqué(mon gyn) que j'ai une trompe bouché et l'autre a une infection dont impossible pour le moment de tomber enceinte mais je garde la foie il m'a aussi dit que je doit passé une coeliscopie dans 3 semaines je viens vous voir pour savoir comment cela se passe est ce possible de débouché directement les trompes? ou c'est juste une opération de contrôle car j'ai hâte d'être enceinte aidez moi une fois de plus beaucoup de bonheur pour la nouvelle année
0