Je doute sur ma santé au cerveau, Et j'ai peur ..!
LaurencyaSwann
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LaurencyaSwann Messages postés 3 Statut Membre -
LaurencyaSwann Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , je m'appelle Laurenya! J'ai 16 Ans. C'est la première fois que,
je vais poser cette question sur un forum donc, je ne trouve aucune information
sur le Cancer du cerveau ou du coeur qui pourrait me faire comprendre ce que, sa veut
dire réellement!! Mais, Depuis ce mois ci , Mon comportement à changé peu!
Ces temps Dernier , je perds un peu l'équilibre et je deviens souvent maladroite,
je perds souvent connaissance quand .. Je sais plus ou j'ai rencontré la personne
sur le LIEU quoi! Du coup , je mange pas bcp ces derniers temps et, je sais que,
je manque de sommeille mais, j'ai toujours des maux de tête ce mois ci!
J'ai peur de savoir si c'est grave ou non. Mais, je disait que, c'est peut être
mon manque de sommeil mais, à chaque fois que je dis ça , j'ai toujours des maux
de têtes après , avoir dormis pendant 3H :(( J'aime savoir ce que sa veut dire..!
Je doute et, j'ai peur de savoir ce que c'est.. ! HELP ME PLEASE .. ! Merci de me répondre.
je vais poser cette question sur un forum donc, je ne trouve aucune information
sur le Cancer du cerveau ou du coeur qui pourrait me faire comprendre ce que, sa veut
dire réellement!! Mais, Depuis ce mois ci , Mon comportement à changé peu!
Ces temps Dernier , je perds un peu l'équilibre et je deviens souvent maladroite,
je perds souvent connaissance quand .. Je sais plus ou j'ai rencontré la personne
sur le LIEU quoi! Du coup , je mange pas bcp ces derniers temps et, je sais que,
je manque de sommeille mais, j'ai toujours des maux de tête ce mois ci!
J'ai peur de savoir si c'est grave ou non. Mais, je disait que, c'est peut être
mon manque de sommeil mais, à chaque fois que je dis ça , j'ai toujours des maux
de têtes après , avoir dormis pendant 3H :(( J'aime savoir ce que sa veut dire..!
Je doute et, j'ai peur de savoir ce que c'est.. ! HELP ME PLEASE .. ! Merci de me répondre.
A voir également:
- Je doute sur ma santé au cerveau, Et j'ai peur ..!
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Métastase au cerveau - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Oedeme au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
OUI TU FAIT PEUT ETRE UN AVC (accident vasculaire célébrale) C EXTRRAAAAAA GRAVVE !!!! VA VITE A LHOPITAL C URGENT !!! SI C LE CAS TU VAS MOURRIR BIENTOT COMME BEAUCOUP D'AUTRE GENS ! VA VOIR LA DESSU https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_vasculaire_c%C3%A9r%C3%A9bral
L'AVC SE TROUVE SOUVENT SUR LES GENS QUI PERDENT LEQUILIBRE ANNORMALEMENT ! en plus c plus frequent sur le filles adolescentes :'( :'( :'(
Je penserais a toi souvent <3 mes moi au courant
Edouard Dragon. Merci.
L'AVC SE TROUVE SOUVENT SUR LES GENS QUI PERDENT LEQUILIBRE ANNORMALEMENT ! en plus c plus frequent sur le filles adolescentes :'( :'( :'(
Je penserais a toi souvent <3 mes moi au courant
Edouard Dragon. Merci.
Surtout ne pas tenir compte des ses déclarations fantaisistes.