Je doute sur ma santé au cerveau, Et j'ai peur ..!

LaurencyaSwann Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 29 déc. 2013 à 21:27
LaurencyaSwann Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 21:38
Bonjour , je m'appelle Laurenya! J'ai 16 Ans. C'est la première fois que,
je vais poser cette question sur un forum donc, je ne trouve aucune information
sur le Cancer du cerveau ou du coeur qui pourrait me faire comprendre ce que, sa veut
dire réellement!! Mais, Depuis ce mois ci , Mon comportement à changé peu!
Ces temps Dernier , je perds un peu l'équilibre et je deviens souvent maladroite,
je perds souvent connaissance quand .. Je sais plus ou j'ai rencontré la personne
sur le LIEU quoi! Du coup , je mange pas bcp ces derniers temps et, je sais que,
je manque de sommeille mais, j'ai toujours des maux de tête ce mois ci!

J'ai peur de savoir si c'est grave ou non. Mais, je disait que, c'est peut être
mon manque de sommeil mais, à chaque fois que je dis ça , j'ai toujours des maux
de têtes après , avoir dormis pendant 3H :(( J'aime savoir ce que sa veut dire..!
Je doute et, j'ai peur de savoir ce que c'est.. ! HELP ME PLEASE .. ! Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

MorceauDeTarte Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017
Modifié par IazLur le 30/12/2013 à 04:31
OUI TU FAIT PEUT ETRE UN AVC (accident vasculaire célébrale) C EXTRRAAAAAA GRAVVE !!!! VA VITE A LHOPITAL C URGENT !!! SI C LE CAS TU VAS MOURRIR BIENTOT COMME BEAUCOUP D'AUTRE GENS ! VA VOIR LA DESSU https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_vasculaire_c%C3%A9r%C3%A9bral
L'AVC SE TROUVE SOUVENT SUR LES GENS QUI PERDENT LEQUILIBRE ANNORMALEMENT ! en plus c plus frequent sur le filles adolescentes :'( :'( :'(

Je penserais a toi souvent <3 mes moi au courant
Edouard Dragon. Merci.
0
LaurencyaSwann Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 10:47
Bonjour Iazlur merci de me répondre! Si je comprends bien , je vois! Même si, je suis têtu , je déteste aller à l'hopital car, je n'aime pas les opérations ^^' sinon, tant que, je suis encore en vie et encore là tout va bien! Ne tkt pas . Merci bisous :) <3
0
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 659
2 janv. 2014 à 11:44
IazLur dit n'importe quoi !

Surtout ne pas tenir compte des ses déclarations fantaisistes.
0
LaurencyaSwann Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 21:38
Je sais que, sa décevra certaines personnes mais, quand j'explique cela à ma mère personne ne me croit alors, je n'ai pas était voir le médecin pour cela :/ SInon, on me prendra pour une folle XD T.T
0