La musculations Stop la croissance ?

masshack76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
masshack76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous bah voilà depuis 2 ans je fait de la muscule la barre les pompes les altéres ! mais depuis que mon père ma dit que la Musculation stop la croissance j'ai eu peurs alors j'ai 14 ans je fait 1m,78 ! je voulais juste vous dire peut-ont faire des pompes ilimitès ? !

Encore Merci

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Poteki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La musculation stop la croissance si tu abuses. Tant que tu ne fais pas de pompes au point d'avoir mal ou que tu n'en fais pas en quantité execive , il n'y a pas de problème . Donc surtout ne force pas ! Puis 1m 78 c'est déjà une belle taille :)

Cordialement
0
masshack76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ! C'est A dire Ne Force Pas ? pas compris! j'ai à peine 14 ans je fais 1m,78 ! Mais Les pompes je peut faire tant que je peux !
0