Peur maladive d'etre enceinte aidez moi

Billoche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 18:38
Billoche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 22:12
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 18 ans actuellement étudiante en Droit à la fac.
Je vous expose mon probleme en espérant obtenir certains conseils...

Je suis sous anneau contraceptif depuis plus d'un an, et en couple depuis 7 mois. Ca va faire environ 4 ou 5 mois qu'on utilise plus de préservatif (après test) avec mon compagnon, je suis donc sous contraception hormonale.

Cependant, j'ai depuis plus d'un mois une peur maladive de tomber enceinte ou de l'etre déjà alors que j'ai bien mes règles chaque mois à heure fixe...Mais je me sens souvent genre fatigué, mal aux seins, mal à manger etc...Et dès que le moindre de ses petits signes apparait j'en fais toute une maladie, j'en dors plus etc...

Depuis hier j'ai le bout des seins secs, mais sans douleur. Donc je regarde vite fait ce que cela peut ètre et les seules réponses que je lis sont : ''TKT pas, grossesse ^^''
Je suis en train de trembler en écrivant ce message.

Comment pourrais-je etre enceinte sous anneau ?? Je n'ose pas aller acheter un test comme ca, tout le monde me connais dans mon petit village de campagne...

Est-ce peut ètre psychologique ? Dut à un traumatisme ? (A 15 ans j'ai eu une 'très'' mauvaise premiere fois et j'ai du enchainer plusieurs grossesses nerveuses...)

Merci pour tout
A voir également:

1 réponse

Billoche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 22:12
Personne...?
0