Oublie pillule

missy - 25 août 2008 à 17:56
cynthia_171 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 10:07
Bonjour,
j'ai oublié ma pillule le 2eme jour je m'en suis rendu compte le 3eme jour quand j'allais la prendre. dois je utiliser des préservatifs jusqu'a mes prochaines regles?
je n'ai pas pris mon 2 eme comprimé j'ai continué normalement
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 18:06
Bonjour,

tu as bien fais de continuer normalement ta pilule. ensuite lis la notice, pour voir si il y a delais pour l'oublie, c par exemple au bout d'un certain nombre d'heure de retard tu peux encore la prendre ou non.
ensuite il y a toujours un risque mini de tombe enceinte avec un oublie, mieux vaut prendre ses precautions pour ne pas prendre de risque ou de ne pas stresser pendant un mois a savoir si oui ou non tu vba tombe enceinte.
bises
3
bonjour,
moi mon gynéco ma toujours dit que le jour ou j'oublié ma pilule je devais la prendre quand je m'en rendais compte et prendre les suivantes aux heures habituellles donc tu aurais du prendre ton deuxième comprimé mais ouui il vaut mieux vous protéger
1
pseudomonas
31 mars 2009 à 04:40
Il m'est arriver la même chose, c'est à dire que le lundi 23 février j'ai eut un rapport avec mon conjoint. Le 25 au matin je partais en voyage en italie, et le jeudi 26 février j'ai fait un oublis. Comme il s'agit de ma première plaquette je n'ai pas repris de 2ème pilule, cependant j'ai continuer à prendre ma plaquette normalement.

Le hic c'est que durant cette première plaquette, des démangeaisons sont apparus ce qui m'a gonflé la lèvre inférieure gauche, par conséquent je me suis laver régulièrement avec le savon saforel qui a diminuer considérablement les démangeaisons.

J'ai donc eut mes régles le mercredi 4mars alors que ma dernière prise de pilule eut été dimanche, et vendredi ou jeudi j'ai eut un mal de ventre soutenu jusqu'à ce que je découvre en allant aux toilettes que je venais d'avoir une perte "bizare" blanche compacte comme des perte blanche en plus condansé. Depuis j'ai un peu peur d'être enceinte....
0
merci pour ta réponse
0
cynthia_171 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 10:07
Bonjour,

j'ai moi aussi oublié quelque pillule mais moi j'ai vraiment exagéré !!

Voilà j'ai oublié la dernière pillule de la plaquette (bon jusque la pas bien grave) ensuite j'ai eu mes règles normalement puis j'avait oublié de racheter une boite de pillule du coup j'ai repris ma plaquette qu'au 4ème jour (mais j'ai pris la 3ème en meme temps que la 4ème) et biensur pour bien mixer le tout j'ai eu des rapports avec mon ami non protégé...
La ma plaquette est terminé j'attend lundi de voir si mon cycle est bien présent et je croise les doigts !!
Vous pensez réelement qu'il y ai un gros risque ? Sachant que cela fait 3ans que je prend la pillule ADEPAL

Je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne journée Bises !!
-1