Depression a 15 ans packe je n'ai pas d'amis
Fermé
dext
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
-
29 déc. 2013 à 15:14
sylvaindu67000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 22:41
sylvaindu67000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 22:41
A voir également:
- Depression a 15 ans packe je n'ai pas d'amis
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension a 15 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bébé 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
Iman2Moi
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
29 déc. 2013 à 15:57
29 déc. 2013 à 15:57
Bonjour,
J'ai 13 ans et 1/2, je suis en 4e et je connais quelques personnes dans le même cas que toi. Moi personnellement je te conseille d'essayer de t'integrer dans un groupe ou même essayer de parler avec tes autres camarades pour leur expliquer un peu ton problème... Ce que je peux te conseiller c'est de rester toi même avec les autres et de ne pas t'inventer une vie ou quoi. Maintenant à toi de choisir le bon groupe. :-) bonne chance, je suis sûr que tu vas réussif à surmonter ta "dépression".
J'ai 13 ans et 1/2, je suis en 4e et je connais quelques personnes dans le même cas que toi. Moi personnellement je te conseille d'essayer de t'integrer dans un groupe ou même essayer de parler avec tes autres camarades pour leur expliquer un peu ton problème... Ce que je peux te conseiller c'est de rester toi même avec les autres et de ne pas t'inventer une vie ou quoi. Maintenant à toi de choisir le bon groupe. :-) bonne chance, je suis sûr que tu vas réussif à surmonter ta "dépression".
sylvaindu67000
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
Modifié par joraline le 2/01/2014 à 23:18
Modifié par joraline le 2/01/2014 à 23:18
Bonjour dext, je suis aussi en 3e et l'année dernière c'était aussi dure pour moi, j'avais des amis mais les personnes de ma classe me détester sans aucune raison, enfin bref, je te conseille de voir les autres, être gentil avec eux, leur rendre service et tu verras que si tu fait ça pendant au moins 1 mois tu verras le changement, si tu veux en parler précisément je peux te donner mon adresse Email c'est ****************, voila j'espère t'avoir un peu aider et comme dit tu peux m'en parler plus précisément si tu veux !!!
Par mesure de sécurité les adresses mails
sont supprimées par la modération.
Les échanges se font sur le forum, l'expérience des uns et des autres sont bénéfiques pour tout le monde.
Par mesure de sécurité les adresses mails
sont supprimées par la modération.
Les échanges se font sur le forum, l'expérience des uns et des autres sont bénéfiques pour tout le monde.