Mal de ventre vertige et diarrhée

Thepandore Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 00:29
Thepandore Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 13:08
Voilà depuis bientôt 1 ans j'ai des maux de ventres très intenses un mélange de brûlure d'estomac avec des gargouillements puis j'ai des vertiges suivies de diarrhée . J'ai vu des médecins qui me disent que c'est un malaise vagal qu'il n'y a rien à faire que ce n'est pas grave sauf que moi c'est à répétition . On ma ensuite dis que étais y au stress et qu'il doit y avoir un moment particuliers lorsque ça arrive sauf que ça m'arrive n'importe ou ( à table, dans les transports en commun, et en ce moment lorsque je vais me coucher ou en pleine nuit) je ne sais plus quoi faire car ça me fait une grosse brûlure d'estomac et souvent je m'évanouie peut être à cause de la douleur je ne sais pas mais la dernière fois je me suis fait très mal à cause de mon malaise donc ça m'inquiète je ne sais pas quoi faire si vous avez des conseils ou diagnostics ils seront les bienvenue merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 13:04
Bonjour, vous parlez de médecins, mais avez-vous consulté un médecin gastroentérologue ?
0
Thepandore Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 13:08
Oui car je me suis dis que cetais peut être du à une mauvaise digestion ou des trou à l'estomac à cause du coca mais il a dit que cetais du à une légère constipation que j'aurais depuis longtemps sauf qu'une constipation c'est les selles qui sont dur et pas de la diarrhée donc je ne pense pas que ce soit ça
0