Enfant de 4ans et demi

amandine51700 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis...cela fait maintenant 2jours que mon enfant de 4ans et demi profite d'être seul dans sa chambre durant la sieste de l'après-midi pour jouer avec son zizi.

Je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas rentrer dans la chambre de peur de le frustrer!!

Quelqu'un peut m'aider???

merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Laisse le jouer.
Il se découvre.

Par contre tu peux lui expliquer qu'il ne doit faire ça que dans sa chambre quand il est tout seul.
0
amandine51700 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh ouais.. donc je dois lui dire qu'il le fait pas tout seul dans sa chambre mais il doit le faire ou? devant nous?? non non non lol
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

J'ai dis le contraire lol
0
amandine51700 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui autant pour moi jai lu trop vite
0

oui
0
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Il prend connaissance avec son corps.

Tu ne joues pas toi ?

++
0

euh oui mais entre mon age et celui de mon enfant ..... ;) puis je joue avec mon mari pas seule !
0

Tu devrais essayer seule de temps en temps aussi :)
0

non sa ne minteresse pas... chacun son truc ;)
0

:)
0

;) aller jvou remercie de vos conseil
0