Douleurs dos côté gauche

EVE1005 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 11:54
EVE1005 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 18:43
Bonjour,
Depuis 3 semaines j'ai une douleur violente dans le bas du dos à gauche qui m'irradie de la fesse jusqu'à l'aine. La douleur est comme une brulure et mon ventre côté gauche est légèrement gonflé. Malgré 3 semaines d'anti inflammatoire la douleur est toujours aussi insupportable. J'ai beaucoup de mal à aller à la selle et j'ai des nausées. Je prends des comprimés de rhubarbe. J'ai passé un IRM qui a révélé de l'arthrose au niveau des articulaires postérieures. Plus ça va et plus j'ai l'impression que ma douleur n'est pas dû à de l'arthrose mais plutôt à une douleur au niveau du rein gauche. Pouvez-vous me donner votre avis.
Avec tous mes remerciements.
Bien cordialement.

Evelyne
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 12:45
Bonjour,

Revois ton médecin, une échographie sera peut-être préconisée?

A+
0
EVE1005 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 18:43
Bonjour,
J'ai vu un ostéopathe et lui me dit que c'est l'hernie discale à l étage L1 L2 vu à l'IRM qui me provoque ces douleurs du dos jusqu'à l'aine ainsi que l'engourdissement et les fourmillements au niveau de la fesse, de l'aine et côté des cuisses.
Mon médecin a l'air septique lorsque je lui dis que je souffre.
Merci de m'écrire si vous avez eu ce genre de douleur.
Bien cordialement.

Evelyne
0