Douleurs dos côté gauche
EVE1005
Messages postés
2
Statut
Membre
-
EVE1005 Messages postés 2 Statut Membre -
EVE1005 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 semaines j'ai une douleur violente dans le bas du dos à gauche qui m'irradie de la fesse jusqu'à l'aine. La douleur est comme une brulure et mon ventre côté gauche est légèrement gonflé. Malgré 3 semaines d'anti inflammatoire la douleur est toujours aussi insupportable. J'ai beaucoup de mal à aller à la selle et j'ai des nausées. Je prends des comprimés de rhubarbe. J'ai passé un IRM qui a révélé de l'arthrose au niveau des articulaires postérieures. Plus ça va et plus j'ai l'impression que ma douleur n'est pas dû à de l'arthrose mais plutôt à une douleur au niveau du rein gauche. Pouvez-vous me donner votre avis.
Avec tous mes remerciements.
Bien cordialement.
Evelyne
Depuis 3 semaines j'ai une douleur violente dans le bas du dos à gauche qui m'irradie de la fesse jusqu'à l'aine. La douleur est comme une brulure et mon ventre côté gauche est légèrement gonflé. Malgré 3 semaines d'anti inflammatoire la douleur est toujours aussi insupportable. J'ai beaucoup de mal à aller à la selle et j'ai des nausées. Je prends des comprimés de rhubarbe. J'ai passé un IRM qui a révélé de l'arthrose au niveau des articulaires postérieures. Plus ça va et plus j'ai l'impression que ma douleur n'est pas dû à de l'arthrose mais plutôt à une douleur au niveau du rein gauche. Pouvez-vous me donner votre avis.
Avec tous mes remerciements.
Bien cordialement.
Evelyne
A voir également:
- Douleurs dos côté gauche
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Bébé côté gauche du ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
J'ai vu un ostéopathe et lui me dit que c'est l'hernie discale à l étage L1 L2 vu à l'IRM qui me provoque ces douleurs du dos jusqu'à l'aine ainsi que l'engourdissement et les fourmillements au niveau de la fesse, de l'aine et côté des cuisses.
Mon médecin a l'air septique lorsque je lui dis que je souffre.
Merci de m'écrire si vous avez eu ce genre de douleur.
Bien cordialement.
Evelyne
J'ai vu un ostéopathe et lui me dit que c'est l'hernie discale à l étage L1 L2 vu à l'IRM qui me provoque ces douleurs du dos jusqu'à l'aine ainsi que l'engourdissement et les fourmillements au niveau de la fesse, de l'aine et côté des cuisses.
Mon médecin a l'air septique lorsque je lui dis que je souffre.
Merci de m'écrire si vous avez eu ce genre de douleur.
Bien cordialement.
Evelyne