Chalazion: opération ???

Aseee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 11:27
 Annaelle<3 - 8 déc. 2014 à 17:28
Bonjour, il se fait maintenant 4 ans que j'ai un chalazion enkystée dans ma paupière droite et 1 ans dans ma paupière gauche. Dès que je les ai eu je n'ai pas eu de douleurs je n'y ai pas fait attention vu que j'étais en session d'examen mais maintenant ça commence à me gêner esthétiquement sachant que je n'ai que 17 ans.. J'ai essayé différentes crèmes, les compresses chaudes mais rien ne marche j'ai été récemment chez mon ophtalmologue il m'a proposé l'opération seulement de mon oeil droit car celui de mon oeil gauche est trop petit. Mais des jours on les vois plus tandis que d'autres moins. Avez vous des idées pour m'aider ? Les compresses serviraient encore à quelques choses ? Ou encore, l'opération fait elle mal ? Anesthésie locale ne me rassure pas du tout..
A voir également:

2 réponses

Bonjour ma fille a eu un chalazion a l'oeil droit et un plus petit sur celui de gauche .Elle a fait un traitement homéopathique et ils sont partis, mon homéopathe m'avait dit de faire le traitement pendant un mois et si pas d'amélioration , opération mais comme au bout d'un mois il avait diminué j'ai continué et depuis plus rien.voila si vous connaissez un bon homéopathe ,vous n'avez rien à perdre.
0
Honnêtement tu devrais aire une opération. Ça ne dure que 10 petites minutes et ça ne fait pas mal du tout et de toute façon, si rien ne marche l'opération est la seule solution.
0