J'aimerai une réponse ..

Evangelica Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par Evangelica le 26/12/2013 à 21:26
Evangelica Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 23:07
Salut, je voulais savoir si vous pouviez me rassurer , lundi j'ai eu ma première relation avec préservatif, lorsque mon copain a retirer son sexe, le début du préservatif est resté dans mon sexe , j'ai donc du le retirer moi-même , et j'ai peur s'il y a des risques d'être enceinte? :'(.. Je n'ai pas regarder s'il avait craquer, je pense que ça se serait vu , et c'était des durex je pense que c'est solide.. La seule chose que j'ai vu sur le préservatif c'était du sang. Le lendemain matin j'étais très stressée j'avais même envie de vomir, et le surlendemain j'ai un tout petit peu saigner ( je pense que c'était parce que c'était ma première fois ) et j'avais aussi des nausées mais j'avais mangé n'importe quoi donc c'est sans doute pour ça.. Je voulais savoir s'il avait des risques que je le sois? Car j'ai 15 ans et je ne peux même pas en parler avec ma mère. Dites moi ce que vous en penser s'il vous plais.. Mes règles arrivent vers la fin du mois, mais il paraît que ce n'est
Pas parce que j'ai mes règles que je ne peux pas
Être enceinte.. Désolée si c'est tout chamboulé mais je
Stresse...! J'ai été au planning et j'ai acheter
La contraception que je dois commencer début de mes règles.. Je n'ai pas vraiment
Osé parler de ça, mais on ma dit que je devais faire le test si j'avais un retard fin je sais pas
Trop quoi faire. Il y a des risques? Aujourd'hui je n'ai absolument pas mal au ventre ni rien.. Mais rien avoir je pense.. Merci de répondre.. :)
A voir également:

3 réponses

Baprose Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 17:12
Bonsoir,

Est ce que tu as pris la pilule du lendemain ? Elle est gratuite pour les mineurs en pharmacie et au moins tu seras sûre de ne pas être enceinte. Cependant le mieux aurait été de la prendre dans les 12heures suivant le rapport. Le mieux sinon est de faire un test de grossesse, c'est gratuit au planning familial mais par prise de sang, sinon c'est 6€50 en pharmacie, ce n'est malheureusement pas gratuit pour les mineurs.

J'espère que ça pourra t'aider.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
28 déc. 2013 à 22:27
Bonjour

Si il y a le moindre soucis avec le préservatif il faut prendre la pilule du lendemain immédiatement.
Là tu risque une grossesse.

Il faut qu'il se retire avant de perdre son érection.
0
Evangelica Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 22:37
Merci pour votre aide, il s'est retirer avant de perdre son érection , et j'ai demander au planning familial et la femme m'a dit que normalement j'avais rien mais que si je voulais je pouvais faire un test si j'ai y retard , et la j'ai plu aucun symptômes fin c'était que le lendemain quoi que j'avais mal au ventre
Etc c'était sans doute parce que c'était la première fois et il est un peu tard pour la pilule du lendemain mais bon.. Voilà merci quand même.. Et il n'y a que " la pointe " du préservatif qui est rester en moi donc il n'a pas pût se vider en
Moi je pense
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
28 déc. 2013 à 22:42
Le seul symptôme est l'absence de règles , rien d'autre .

Quand il se retire il faut tenir le préservatif a la base.
Ou alors c'est qu'il n'est pas de la bonne taille.

avant d'avoir des rapports sans préservatif , faites les tests de dépistage mst tous les deux ensemble.

CLic sur les mots en bleu pour avoir des informations.
0
Evangelica Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 22:46
Oui je sais, mais c'était la première fois on était un peu maladroit d'ailleurs on a du recommencer 3 fois avant que " ça rentre " :(( après on est pas rester longtemps.. Il s'est retirer et il y avait que le début en moi.. :/ oui je pense qu'ils étaient trop grand, et non fin je compte pas le faire sans préservatif d'ailleurs je compte plus le faire du tout parce que je stresse trop .. La bah j'ai mal au côté droit du bas du ventre comme quand je vais avoir mes règles dont ça va sans doute pas tarder bref merci de ton aide :)
0
28 déc. 2013 à 22:48
Alors pourquoi prendre une contraception si tu ne veux plus le faire ?
0
28 déc. 2013 à 22:51
Me suis faite chopée par ma mère j'ai du inventer que c'était pour une amie et puis j'ai peur des effets négatifs donc finalement je vais pas la prendre.. ^^
0
28 déc. 2013 à 22:56
ok.
Mais alors tu ne fais plus de câlin du tout.
Même pas de préliminaires.
0