Je veux mourir...

SarahKaraa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - Modifié par SarahKaraa le 26/12/2013 à 19:19
 babylone - 1 mars 2014 à 07:59
Bonjour,
Je m'appelle Sarah , j'ai 13 ans ...Je commence à penser que je suis un fardeau .Bien que je suis fille unique ,et vécu dans une famille aimante et très soudée ,je ne suis heureuse ...Depuis l'été 2013 , les problèmes s'accumulent successivement et j'ai perdu beaucoup de ce que j'appeler "Amis" et encore pire , la confiance de mes parents , j'ai été victime harcèlement sexuel de la par d'un camarade de classe qui a 1 ans de plus que moi ...La faute que j'ai faite c'est que je n'en ai pas parler à mes parents , et ça a duré pendant un mois et demi et.... Là où j'ai vraiment flancher c'est quand on a piraté mon ordinateur et mis en ligne une vidéo dégradante de moi... Je ne vous raconte pas la suite ...Les moqueries , les insultes ... j'ai réussi a garder 3 amis que je me suis faits l'été en question . Jusqu'à ce que je fais encore une fois une faute ce matin en ajoutant quelque chose ... mes deux copines sont venues me voir il y a un peu moins d'une heure maintenant , pour me dire que je n'étais plus leur amie et aussi , elles m'apprennent que mon troisième ami à qui je tenais tant se servait de moi ... J'en suis anéantie , je me sens inutile et je ne vous cache pas que je me suis mutilée , c'est la première fois ... D'habitude je suis pas comme ça ...je veux dire je n'ai pas d'intentions suicidaires sauf une fois où j'ai avalé des médicaments à grande doses ... S'il vous plait aider moi , je ne vois pas d'autre issue le problème c'est que je suis musulmane et c'est interdit de ce donner la mort dans ma religion donc je veux avoir une autre chance ou au moins quelque chose qui peut me sortir de ces pensées
-Merci

3 réponses

thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 8
26 déc. 2013 à 19:44
Bonsoir,
C'est effectivement très dur d'avoir a surmonté tant de problème et surtout à l'adolescence. Une autre remarque elles m'apprennent que mon troisième ami à qui je tenais tant se servait de moi en est tu sûr, elles peuvent dire ça juste pour te casser encore plus.
0
Juju3021 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 19:46
Salut Sarah,
J'ai 14 ans et je suis en 3ème. Moi aussi je suis malheureuse, mais je me sens coupable parce que n'importe qui pourrait dire que j'ai une vie super, mes parents sont gentils avec moi, ils m'aident pour l'école, me laissent faire ce que je veux, j'ai des amis etc. Mais depuis le début de la 4ème je suis très malheureuse, mes "amis" parlent de moi dans mon dos, et ma meilleure amie m'a complètement laissée tomber quand j'ai changé d'école cette année (à cause de mon mal être, j'étais tout le temps déprimée je pleurai souvent à l'école et beaucoup de personne me traitait de suicidaire). Cette année je pensais repartir a zéro me refaire des amis et en finir avec la déprime mais enfait je me rends compte que je n'ai personne a qui parler, a qui me confier. Je n'arrête pas de faire des bêtises avec mes amis, je mens souvent et je suis tout le temps déprimée. A chaque fois que quelqu'un est gentil avec moi, je m'emballe mais enfait quand je réalise que cette personne s'en fiche je suis extrêmement déçue et s'en suit une phase de déprime...
La seule personne a qui je tiens beaucoup est une fille dans ma nouvelle école mais j'ai peur qu'elle me laisse tomber tellement je suis désagréable avec elle parce que je n'arrive pas a prendre sur moi, et ce n'est pas le genre de personne a qui je peux parler de mes problèmes.. Je ne peux pas parler a ma famille, qui n'arrête pas de se moquer de moi parce que je fais la gueule, ils disent que je fais mon adolescente rebelle etc, depuis la 4ème je suis constamment déprimée je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a me faire des amis, pourquoi je n'arrive pas a relativiser et a prendre sur moi, je n'ai absolument pas confiance en moi.
Depuis 2 mois je pense a la mort, ma vie n'a aucun sens, je me sens mal tout le temps. Je n'ai pas forcément de conseil à te donner puisque je n'en ai même pas pour moi mais ça ma fait du "bien" de voir que je n'étais pas toute seule..
Bisous
0
thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 8
26 déc. 2013 à 20:22
Il est dur de se faire des amis. Veillez a ne pas précipiter les choses c'est très effrayant de ne pas avoir d'ami de ne pas avoir quelqu'un a qui se confier. Il faudrait peut être faire le point avec un psy
0
Bonjour

j'ai été victime harcèlement sexuel de la par d'un camarade de classe qui a 1 ans de plus que moi ...La faute que j'ai faite c'est que je n'en ai pas parler à mes parents , et ça a duré pendant un mois et demi et.... Là où j'ai vraiment flancher c'est quand on a piraté mon ordinateur et mis en ligne une vidéo dégradante de moi..

Tu n'as pas porté plainte ? Tu as vu un médecin ? Psychologue ?
0