Ma peau se colle a mon gland

Bapt024 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 26 déc. 2013 à 20:53
Mon problème c'est que ma peau me colle à mon gland et je n'arrive pas à me décalotter complètement,car ça me sert trop fort.

Aidez-moi SVP
A voir également:

3 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4

Bonjour,

Vous avez probablement un phimosis, c'est pourquoi vous n'arrivez pas à décalotter. Voyez votre médecin.

Cordialement
0
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Bonjour,

Pas forcément un phimosis (orifice du prépuce trop étroit)
Cela peut être une simple adhérence de la peau du prépuce sur la muqueuse du gland, sans notion de phimosis.

0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4

tout à fait dci !

Que ce soit un phimosis ou une simple adhérence cela nécessite l'intervention d'un médecin.
0
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Pas toujours...
La simple "manipulation manuelle", souvent quasi quotidienne à ces âges là, suffit à décoller peu à peu l'objet du délit.

Sinon, pour le phimosis, je veux bien.
0

Si ça fonctionne ainsi, tant mieux pour lui. Cependant il dit que ça le sert fort...
0