Le decespoire

caro-deroy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 16:49
L'affranchiFly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 20:07
bonjour je suis une femme de 30 ans qui a fais une tentative de suicide le 23 juillet 2013 mais depuis ma sorti le 5 août 2013 le père trouve tout les défaite pour dire que je suis folle et m'empêche de voir mon fils et comme je n'est pas les moyen de me payer un avocat je me présente seul a la cours du Québec mais les juges te dises toujours je suis dans le devoir de t'informer que tu as le droit d'être représenter par un avocat .j'ai des heure précis pour appeler mon fils avec tous c'est règle le père de mon fils ne veux pas que mon fils m'appelle alors une chose je me demande tellement ci c'est moi qui es folle car je n'en peux tellement plus de c'est connerie .j'aimerai avoir l'avis d'un psychiatre et comment agir là-dedans avant de virer folle pour le vrai

1 réponse

L'affranchiFly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 20:07
(je tien avant tout à préciser que je ne suis pas psychiatre)
Premièrement, il existe des possibilités pour rencontrer des avocats gratuitement (tu peux aller te renseigner au ou sur leur site: CDAC) , ce n'est pas forcément très pratique et efficace à 100% mais de toute façon rien n'est jamais sur et c'est mieux que rien.
Après, tout dépent de la raison de la tentative de suicide.. (il est normal que le père s'inquiète, après sa réaction est surement exagéré surtout si ce n'était qu'une crise passagère (ou pas?) , et la meilleur solution au départ est de discuter (longuement et calmement) avec lui si c'est possible..
0