Bridge ou implant pour une dent place devant

CALINE123 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 25 déc. 2013 à 08:42
BRIANA07 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 15:17
Bonjour,

J'ai une dent devant qui bouge je suis aller chez mon dentiste pouvoir ce que l'on pourrait faire pour cette dent. Elle m'a dit que sa serait bien de poser un implant. Moi je serais plutôt pour un bridge car sa coûte moins chers et que je serais mieux rembourser par ma mutuelle. J'ai pris un rendez vous chez un autre dentiste pour voir ce qu'il me proposera.
J'aimerais votre avis.
Merci
Cordialement
A voir également:

2 réponses

BRIANA07 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 1
25 déc. 2013 à 10:02
Bonjour Caline,


Le même cas se présente pour mon mari à qui il manque une dent de devant, il est allé voir son dentiste, pas la peine il voulait lui mettre un implant, coût élevé, donc je l'ai dirigé vers le mien, un ancien dentiste encore au travail qui lui a proposé un bridge à 3 dents collées qu'il lui posera devant pour un prix de sa poche de 893 euros (cpam comprise, mutuelle comprise, et attente d'une réponse de demande d'aide financière à la Sécurité Sociale), donc coût de sa poche moins de 893 euros, car nous n'avons pas encore eu la réponse de la demande d'aide financière qui ne saurait tarder.
Voilà Caline, j'espère que cela peut t'aider, si tu peux faire mettre un bridge, fais le, mais surtout pas d'implant, c'est trop cher alors que l'on peut mettre moins cher. Je te souhaite une très bonne fin de journée.
0
CALINE123 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
25 déc. 2013 à 11:51
Merci pour votre réponse. Je vais voir avec ce nouveau dentiste qui est dans le cabinet ou je consulte ma generaliste et ou va un voisin. et je vais demande un devis pour voir ce que ma mutuelle va me rembourser.

Joyeux noël

Cordialement
0
BRIANA07 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 1
25 déc. 2013 à 15:17
C'est une bonne décision car tout commence par les dents. La digestion (mastication) commence par là. Et la plupart des maladies viennent des dents d'après ce que j'ai entendu.
0